pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de akane mano (fini je pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) EmptyVen 7 Mai - 9:21

Fiche de Personnage

Première partir :

Nom : Mano
Prénom : Akane
Surnom* :-

Âge : 19 ans

Date de naissance *: 24/07/1990

Genre du personnage :(contractant, humain…) contractant.

Pouvoir : (si c’est un contractant) la météo

Contrepartie : (s’il y a pouvoir) se griffe parfois jusqu'au sang

Seconde partie :

Physique : (4 lignes minimum)

Akane est une jeune fille d'une grande beauté, mais avec un regard neutre. On a du mal a voir dans son esprit a travers ses yeux. Pourtant c'est une jeune fille tres expressive. Elle est plutot grande, (environs 1m70) et est tres mince. Elle aime changé de style donc on peu pas dire qu'elle a un style particulier, mais elle toujours habillé tres cour, car elle n'aime pas sentir des vêtement sur son corps, elle aime pouvoir etre au contact du vent sans arrêt. Cette jeune fille a des long cheveux blond loin d'être sa couleur naturelle. Elle a des jolie yeux violet qui se fonce ou qui s'éclaircit selon le temps. La forme de ses yeux est en amande a cause de ses origine japonaise. Elle aime l'extérieure. Et aime resté sous la pluie quand il pleut donc elle a souvent les cheveux mouillé. Elle a souvent un aire d'absence sur le visage, a cause de son caractère un peu pensif.


Caractère : (4 lignes minimum)

Akane est une jeune fille très expressive, elle peu rire comme une folle et passer au larme en quelque minute. Plutôt maladroite dans la vie de tout les jours. Elle est rêveuse, et se demande souvent ce qu'elle serais sans cet étrange pouvoir qu'elle a développé. Plutôt charmeuse elle aime plaire. La ou elle ses sent le mieux c'est en pleine nature ou elle écoute le vent lui murmurer des choses aux oreilles. Tres curieuse est plutôt gamine, elle peu être insolente avec des personne qui lui donne des ordre, qui (d'après elle) sont plus faible qu'elle.
Sont caractère est plutôt diffèrent quand elle est en danger et qu'elle doit se servir de ses pouvoirs. Elle est plutot sombre et réservé. Lors de ses différente mission en tant que tueur a gage, elle été devenu petit a petit une meurtrière a sang froid. Elle n'avais peur de rien et étais prête a tous pour arriver a ses fin.

Histoire : (6 lignes minimum)

il y a 10 ans

Une belle journée d'été avec une grosse chaleur
Une famille a table le père regarde la télévision.

« Tu as vu chérie, a la télé et dans les journaux, ils ne parlent que de cette chose qu'ils ont découvert, Vraiment les gents pense réellement que c'est la fin du monde a causes de cette choses, »

« Oui j'en ai aussi entendu parler... Akane mange s'il te plait cherie … J'ai meme entandu dire qu'il y aurais des gents suite a cela qui aurais des pouvoirs surnaturelles, c'est deja le 5 eme cas qu'ont a découvert »

« Des sornettes les journaliste cherchent encore a effrayer la population a croire que ca leur fait rire de faire peur a tout le monde … Akane mange ont t'a dis. écoute ta mère »

« Tu n'en sais rien peu être que c'est vrai après tout … j'ai entendu dire a l'hôpital qu'il y avait des chose étrange qui se passé a cause d'un patient se plaignant de fort mal de tête  … Akane tu est fatigante à 9 ans tu devrais manger toute seul quand meme... m'oblige pas a te punir »

« J'ai pas faim ... »

« Mange Akane... »

« J'ai pas faim... »

« Commence pas et mange! »

« J'ai pas faim j'ai dis!! »

« Mange!!!!!!!!!!!!! »

« NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un fort coup de tonnerre retentit dans la belle journée d'été. La pluit arrive puis se transforme en neige. Les voisins sortent dans leurs jardins pour voir se qui se passe. Les deux parents regardent par la fenêtre, puis regarde leur fille. La jeune fille toujours assisse se griffe jusqu'au sang comme possédé.

Un ans plus tard

La pluie tombe de plein fouet. Une jeune fille regarde par la fenêtre de sa classe et rêve de jouer dehors.

« Désolé les enfants vous ne sortez pas jouer dehors aujourd'hui il pleut trop. »

« ho non »

« moi je sort!!! »

« non akane tu ne peus pas sortir c'est interdit il pleut tu doit resté dedant. »

« Je sort si j'ai envi, personne ne peu m'en empêcher »

« Akane ca suffit maintenant, Il pleut tu vois bien »

la jeune fille souri et ouvre la porte, le vent entre dans l'école, la maitresse s'énerve de plus belle.

« Plus pour longtemps... »

La maitresse attrape la main de la jeune fille pour la tirer a l'intérieure, la jeune fille se débat et lève une main au ciel et avec un sourire aux lèvres elle ferme la main et d'un seul coup les nuage disparaisse et le soleil brille de mille feu sous les yeux étonné des professeur et des élèves.

« Je vous l'avez dis »

Deux semaine plus tard

Une journée brumeuse, une femme et un homme dans le salon discute tout bas, Une jeune fille se repose dans sa chambre.

« Ne t'inquiète pas chérie, elle ne risque rien, ce n'es peu etre que passagé... »

« Mais on devrai peu être en parler a quelqu'un, peut être qu'il existe un traitement... »

« Non notre fille n'es pas malade, elle n'a rien, et tout se qui peu se passer on n'en parle a personne. »

« Mais quand même tu as entendu ce que la maitresse a dis... et si elle était dangereuse... »

« Arrête voyons c'est notre fille on feras en sorte que ca ne se sache pas... »

« Mais et si ... »

« Chut arrêtons de parler de ca les voisin pourrais entendre... »

L'homme allume la télé. La femme quitte le salon et vas dans le hall d'entrée prendre le telephone

« Allo, j'apelle parce que je pense que ma fille est atteinte elle aussi, … il y a des choses bizares qui se passe... peu etre qu'elle est dangereuse... je … non mon mari n'es pas au courant de cet appelle, mais je pense que je dois le faire … merci. »

« Cherie qu'es que tu fait »

« Rien mon cœur, j'arrose les plantes. »

La nuit tombe, le silence est rompu par un bruit sourd, et des lumières éclaire le ciel pourtant noir. quelqu'un frape a la porte. La famille se reveille

« police gouvernementale ouvrait »

« qu'es qui se passe maman... »

l'homme se retourne vers sa femme

« qu'es que tu as fait »

la femme pleure

« se que je devais faire »

« papa, maman qu'es qui se passe »

« vas tant Akane cours passe dans le jardin et enfuit toi ne reviens jamais »

« Police nous rentrons ... »

La jeune fille regarde ses parents et dans le bruit de la porte qui est défoncé s'enfuit par la porte de derrière, elle cour elle ne vois plus rien des larme coulent de ses yeux en réalisant ce qui se passe. La pluie se met a tomber.
Elle entend son père crier, et sa mère pleurer.
Elle sent une main se serrer sur son bras.

« arrête de bouger calme toi, je suis la pour t'aider, je vais t'emmener dans un endroit ou il y en a plein des enfants comme toi, on vas t'apprendre a te servir de tes pouvoirs et tu pourras aider ton pays »

3 ans plus tard

Une salle obscur, sans fenêtre

« Numéro 6: nom de code Andromède »

« Spécialité? »

« capable de contrôler le vent, le soleil, la pluie, l'orage... »

« intéressant, les tests son de combien? »

« 100%, elle a les meilleur résultat  elle est prête pour le terrain»

« … son nom... »

« Numéro 6 nom de code Andromède... »

« Non son véritable nom »

« eu... Akane »

4 ans plus tard

une pluie bruyante, le soleil caché derrière des nuages.

« Qu'es que tu fait Andromède on doit aller au nord »

« lâche moi Galac, tu vois pas que j'ai réussi a les perdres, avec ce temps ils ne pourrons pas nous rattraper »

« qu'es que tu veux dire Andromède »

« nous pouvons enfin nous enfuir et vivre sans tuer, cela fait 7 ans que nous sommes entrainer a tuer, nous somme des animaux tenu en laisse prenons notre liberté »

« mais qu'es que tu dis tu es folle, reviens a toi Andromède... »

« Mais ensemble nous pourrons construire une vie, je t'en supplie viens avec moi... »

« Jamais, qu'es que tu dis, jamais je ne serais un traitre a ma mission »

« mais qu'elle mission,viens avec moi je t'en supplie, je t'aime... »

« … Andromede l'amour ne fait pas partit de ma vie, ni de mon programme... »

« Comme tu voudras Galac... Adieu »

La jeune fille disparaît dans la brume et la pluie les yeux rempli de larme

deux ans plus tard

« ne t'inquiète pas pour moi papa, je recommence une nouvelle vie »

« tu es recherché akane ils finirons par te retrouver »

« ne t'inquiète pas, ils ne cherche pas akane ils cherchent Andromède, et il la retrouverons jamais car elle a disparut, je vais faire des étude papa... »

« Je suis fière de toi ma fille, et tellement heureuse de t'avoir enfin retrouver, je suis tellement déçut de ne pas pouvoir te voir »

« tu ne me reconnaitrais pas de touter façon, la période de la petite akane est terminé depuis le jour ou ta femme a téléphoner au gouvernement »

« es que un jour tu pourra lui pardonner... »

« Le jour de son enterrement peut être... »

« prend bien soin de toi ma princesse »

« au revoir papa... »

La jeune fille ferme son téléphone portable et entre dans sa nouvelle école.

*Es que j'arriverais a oublier un jour*



Code :{code valide by Yui} cherry


Dernière édition par akane mano le Lun 10 Mai - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Directeur
Admin
Mr.Directeur


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: Re: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) EmptyVen 7 Mai - 15:57

Bienvenue Akane!
Oui tu pet avoir le contrôle de la météo! donc ça serais un peut celui du vent et de l'évaporation de l'eau (nuages). Mais ne compliquons pas les chose et disons météo^^
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakaru.forumsrpg.com
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: Re: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) EmptyVen 7 Mai - 21:23

BIENVENUE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: Re: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) EmptyLun 10 Mai - 10:32

merci beaucoup.

Oui je pensais aussi a faire des orage, le vent et tout ce qui vas avec bon ok merci je peux écrire mon histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: Re: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) EmptyLun 10 Mai - 18:06

Bienvenu sur Kakaru !! Une histoire passionnante ! Je l'ai dévoré *q* ! Amuse toi bien sur le fofo ! Rien a dire, fiche parfaitement rempli.
FICHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: Re: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) EmptyLun 10 Mai - 22:15

merci beacop pour la validation et pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de akane mano (fini je pense) Empty
MessageSujet: Re: presentation de akane mano (fini je pense)   presentation de akane mano (fini je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de akane mano (fini je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence akane
» Présentation de Aikyuki Takahashi.
» chambre pour akane
» Mikan Ibaragi (Enfin fini)
» Présentation de Tsuki Aishoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: