pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Tsuki Aishoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Aishoka

Tsuki Aishoka


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16 ans

Présentation de Tsuki Aishoka Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki Aishoka   Présentation de Tsuki Aishoka EmptyLun 6 Déc - 23:51

Première partie :


Nom : Aishoka.
Prénom : Tsuki.
Surnom : /

Âge : 16 ans
Date de naissance : 14/06/1994
Genre du personnage : Moratorium.
Pouvoir : exploser un objet ( pas plus de 10 mètres de distances )
contrepartie : /
Seconde partie :

Physique : Je mesure 1m67, mais commençons par le haut, j’ai les cheveux long, lisses, épais et heureusement ils sont faciles à coiffées. Pour la couleur il m’est difficile de vous le dire car certains me disent qu’ils sont beiges et d’autres blancs, pour ma part je pense que c’est un mélange des deux. J’ai les yeux d’un marron très clairs, ils se marient très bien avec le teint de ma peau. J’ai un petit nez et une petite bouche, sur ceci rien d’extraordinaire. Je m’habille souvent d’une robe noire avec un corset pour faire ressortir certaine partie de mon corps et la teinte de ma peau.J'ai de petits bras avec dix doigts comme tout le monde, deux jambes avec dix orteils.

Caractère : Je suis d’humeur joyeuse, heureuse. Une personne qui rit en toute circonstance, attentionner qui aime parler avec les personnes qui l’entourent, actif,extravertie, excitée, drôle,qui n’aime pas parlés de ces problèmes,mais aussi timide !Derrière toutes ses qualités il y a un autre moi que je n’aime pas montrées: une fille rêveuse, mélancolique, qui s’énerve vite, qui s’excuse pour tout, qui ne sourit plus, qui se renferme dans son monde pour oublier tous ces problêmes et les enterrer.

Histoire :
Je suis sur le trottoir qui mène à ma maison, c’est une journée ensoleillée, une journée tout à fait normale.
J'arrive enfin devant chez moi , je pousse la porte et à ma grande surprise je vois ma mère se ruer sur moi comme s’il y avait un danger.

-Sort d’ici !! Ils viennent pour toi !! Me dit-elle en criant.

-Qu…Quoi ???

D’un coup elle me prend le bras, sort de la maison, on court, je ne comprend absolument rien de se qui se passe.

-Maman ! Pourquoi on court ??? dis-je essoufflée
-C’est le syndicat, ils arrivent !
-Mais pourquoi eux ?
-Je…Te le dirais plus tard.
-….

On continue de courir sous ce soleil, je ne sais même pas où l’on va mais on y va. Je suis à bout de force. Epuisée.

Après 15 minutes nous trouvons une cabane abandonnée dans un terrain vague. Nous nous
y cachons. J’ai peur, je stress. Je veux savoir ce qui se passe !
Dans cette cabane toute petite il fait noir en plus de la chaleur de l’extérieur. Ce n’est pas agréable.

-Maman…Explique moi…

Après ses paroles je l’entendis pleurer, mais pourquoi elle fait ça ? Je m’apprête à lui reposer la question.

-Explique…
-C’est compliqués…Tu es…Enfin…Tu n’es pas…
me dit elle en bafouillant.
Le suspense est à son comble, mais que suis-je à la fin ?

-Je ne t’en voudrais jamais et puis je suis ta fille tu peux me faire confiance !
-Tu n’es pas humains…

Je sors de la cabane, terrifiée, perplexe. Elle reste dans la cabane ne bouge plus, elle est là, accroupie par terre en pleure.

-Nous te l’avons toujours cachés et j’en suis désoler, Pour te protéger nous n’avons rien dit, à personne.
-Mais alors, comment le syndicat le sait ?
-Il y a peu de temps, environ deux ou trois ans tu t’es fâchée contre l’une de tes amies. Vous étiez dans la chambre d’amis. Vous parliez sous le velux et toi tu étais en désaccord avec elle, en colère tu es partis tu t’es retournée et tu as dit : « J’espère que l’on se réconciliera ! » avec un grand sourire. Tu as fermées la porte calmement, tu as avancée de deux pas tu t’es accroupies et tu as criées, à ce moment là le velux s’est brisées ainsi qu’une fin tragique…Depuis le syndicat te cherches.
-Tu….Mens !! tu ma dit qu’elle était morte d’un cancer !
-Tu étais tellement choquées que tu as oubliées ce passage de ta vie…J’en suis navrées
-NOOON !!

Je n’ai tuées personne ! J’en suis sur ! Je ne suis pas une meurtrière ! Loin de là !

-Crois-moi !
-Non !

La colère m’envahit, la haine. Elle sort de la cabane s’approche de moi, me tient la main.

-Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt…
-Lâche-moi…
Lui ordonnais-je

-Ecoute-moi !
-NON !!

L’impossible se produit, la cabane qui est derrière ma mère explosa, j’en ais le souffle coupées.
Représentant un danger je décide de partir loin d’ici, de ma famille, de mes amis, de tout.
Une personne étrange me regarde courir. Elle décide de me suivre. Quoi faire ? Une petite rue se trouve sur la droite, j’épuise mes dernières forces pour y aller et me cacher.
Mais cette personne à l’allure étrange a réussi à me retrouver.

-Qui êtes vous ?
-Une personne qui te veut du bien.

Avec un regard méfiant je regarde son visage, je le vois son sourire diabolique, sa donne des frissons dans le dos.

-Je peux vous faire confiance ?
-Absolument

Je recule, en aucun cas je ne veux tomber dans son piège, il doit être du syndicat. Je suis coincés entre deux bâtiment, et le bout de la rue est trop loin je ne pourrais pas courir vite, je suis trop fatiguées.
Il m’agrippe par les cheveux.

-LACHEZ MOI !!
-TAIS-TOI !me cria t-il d’un ton agressif.
-ARRETE ! AH !
Il avance de deux pas

-SI TU TE TAIS PAS....

-AH !! sa fais mal ! ESPECE D’ABRUTI !

La colère s’empare de moi, je ne peux plus la contrôler et je suis à bout de force,
les vitres se brisent, comprenant la situation en un fragment de seconde je sortis de la rue, je cours le plus loin possible.
Après avoir courus n’importe où, je ne sais pas où je suis, mais là devant moi je vois un grand bâtiment où dessus il est écrit : « Pensionnat Kakaru »
Je décide d’entrer m’attendant au pire, à moins que le pire soit derrière moi.

Troisième partie :
Prénom : Mélodie
Surnom : mélo
Age : 14 ans
Comment avez vous connus le forum ? gràce à Hano Tsukama XD
Code : {code valid by Hano}
Revenir en haut Aller en bas
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

Présentation de Tsuki Aishoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Aishoka   Présentation de Tsuki Aishoka EmptyMer 8 Déc - 1:06

HUG a toi Tsuki !

Je te souhaite de bien t'amusé dans le pensionnat Kakaru qui t'accueille a bras ouvert !
N'oublie de faire une demande de chambre ;D
J'aime beaucoup ton histoire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Directeur
Admin
Mr.Directeur


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

Présentation de Tsuki Aishoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Aishoka   Présentation de Tsuki Aishoka EmptyMer 8 Déc - 1:14

Bienvenu a toi Tsuki Aishoka
Amuse toi bien dans mon pensionnat Kakaru
Malgré quelques fautes par ci par la et une ponctuation a approfondir, ta présentation est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakaru.forumsrpg.com
Tsuki Aishoka

Tsuki Aishoka


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16 ans

Présentation de Tsuki Aishoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Aishoka   Présentation de Tsuki Aishoka EmptyMer 8 Déc - 1:30

merciiii !! =D, et hug à toi aussi Hano ! XD
et la demande de chambre vient d'être faite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuki Aishoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Aishoka   Présentation de Tsuki Aishoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuki Aishoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Tsuki Aishoka
» Demande une chambre pour Tsuki Aishoka
» fiche de présentation
» presentation de akane mano (fini je pense)
» Présentation de Aikyuki Takahashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: