pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptySam 8 Mai - 13:04

Après plusieurs heures de train j'étais enfin arrivée au pensionnat Kakaru. Il était plutôt loin de chez moi mais, de toute façon je n'avais plus vraiment d'endroit où aller à part ici...J'étais tout simplement seule, sans famille ni amis...Je ne connaissais personne mais, peut-être que cela allait changer... Lorsque j'arrivai devant le portail je trouvais que vu de l'extérieur c'était un bel endroit...Je passa le portail et j'esquissai un léger sourire , oui ce pensionnat était vraiment très beau. A vrai dire, je me faisais une autre opinion de ce qu'étais un pensionnat mais, je n'imaginais pas que ma première impression serait déjà d'aimer cet endroit un tout petit peu...Je me sentirais sûrement à ma place dans cet endroit et peut-être que je rencontrerais d'autres contractants, qui sais ? Seul l'avenir le dirait...Je continuais d'avancer surprise de ne croiser personne...Étrange, il devrait pourtant y avoir du monde...

* C'est si calme...à part le vent il n'y a pas un bruit...Je me demande si d'autres élèves sont déjà arrivés...Je pense quand même que oui...*

Je continuais de marcher espérant croiser quelqu'un mais, la cour était désespérément vide. De toute évidence je ne devais pas m'en faire, je verrais sûrement d'autres jeunes un peu plus tard. Perdue dans mes pensées , le regard vide ne regardant pas vraiment devant moi je finis par me cogner contre quelqu'un...

" Je suis....désolée...je ne faisais pas attention...."

C'était la seule chose que j'avais trouvé à dire...De toute façon que pouvais-je dire d'autre ? J'avais toujours la tête légèrement baissée étant un peu gênée dès mon arrivée de foncer dans quelqu'un....D'habitude, je n'étais pas aussi étourdie, peut-être étais-ce à cause du fait que je trouvais cet établissement si beau ? En tout cas j'attendais patiemment une réponse de la personne qui n'avait pas encore prononcé un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMar 11 Mai - 16:58

"Au revoir papa..."

La jeune fille racrocha son telephone et regarda le portail d'entrée avec un aire penssif, elle avais soudain peur de ne pas arriver a recommencer sa vie. Serais t'elle capable d'oublier son passer pour redevenir l'enfant qu'elle été autrefois. Es ce qu'elle allait savoir faire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas ressentit de peur, et se sentiment soudain, la rendez plus que penssive.

* allez, a 3 je passe le portail. 1, 2, 3*

La jeune fille traversa le portail, sans aucune difficulté bien entandu, il n'y avait rien de difficile a traverser un portail. Elle leva les yeux pour regarder le penssionnat qui serais a present sa novelle maison. Depuis combien de temps elle n'avait pas eu de reelle maison. pff elle ne s'en souvenais meme plus.
La jeune fille monta les quelques marches pour rentrer surement dans ce qui était le hall, elle regarda furtivement a l'interieurd pensionnat pour voir si il y avait du monde. Apparament personne, elle regarda l'heure sur son telephone

"10h30"

Cela était normal qu'il n'y ai personne a cette heure tout les éleves devait etre en cour


*a mince es que je vais pouvoir retrouver mon chemin es ou es que je vais poser mes valises moi pff...*

La jene fille perdu dans ses pensés se retourna une derniére fois vers l'exterieur pour dire adieu a son passé, mais au moment ou elle ferma les yeux pour faire son deuil elle senti quelque chose de plein fouet dans le dos, et elle se sentit tomber jusqu'en bas des quelque marches, elle retomba sur ses fece pas on ne sais qu'elle chance.

"aie aie aie..."

Elle posa ses mains sur sa tête, ca nouvelle vie commencait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMar 11 Mai - 18:04

J'étais plutôt confuse puisque la personne était tombée à cause de moi...C'était une jeune fille blonde et apparemment à la vue de ses valises je pus deviner qu'elle était nouvelle tout comme moi. Je lui tendis ma main avec un sourire amical afin qu'elle puisse se relever, c'était tout de même la moindre des choses et ensuite je pourrais sûrement faire plus ample connaissance avec elle...Vraiment chouette ! Peut-être que cette matinée qui avait à priori mal commencé se terminerait bien.

" Est-ce que ça va ? "

Je marquais une petite pause avant de reprendre.

" Tu es nouvelles aussi, non ? "

En tout cas, elle avait l'air aussi perdue que moi...Enfin ce pensionnat était grand et il était sûrement très facile de se perdre mais, difficile de se retrouver...Je poussais un léger soupir mais, j'étais tout de même heureuse de me retrouver ici afin de pouvoir commencer une nouvelle vie suite à tout ce qui m'étais arrivé...et pas que des bonnes choses malheureusement ! Je me rendis également compte que je ne m'étais pas présentée...Pff, ce que je pouvais être tête en l'air parfois !

" Au fait, je m'appelle Yukina Haruhi, enchantée et toi ?! Tu peux m'appeler Yuki... "

Je n'ajoutais rien d'autre préférant attendre qu'elle me réponde puisque je lui avait tout de même posée pas mal de questions et qu'il fallait lui laisser le temps d'y répondre...Enfin, j'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un dans ce pensionnat et j'avais juste laissé ma joie un peu trop déborder ce qui n'était pas dans mes habitudes...bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMar 11 Mai - 20:03

La jeune fille avait encore les mains sur la tete quand elle entandit une jolie voie feminine s'adresser a elle pour s'excusé, aparament, c'etais a cause d'elle si elle était tombé. Mais une chose l'étonnais plus encore, comment se faisait elle qu'elle ne l'avais pas entandu arriver cela etait nouveau pour akane, qui c'etais habituer a écouter tout ce qui l'entoure, a l'afut d moindre mouvement.

Un sourire s'echapa des levresde la jeune fille, surement qu'elle s'habitué plus vite qe prevu a sa nouvelle vie. Elle tourna la tete légérement pour voir la jeune fille qui l'avais bousculé.

C'etais une jeune fille avec de long cheveux noir avec de tres jolie yeux, elle avait l'aire plus jeune que Akane, la jeune fille se presenta sous le nom de yukina, mais lui dis qu'elle pouvais l'appeler yuki, elle lui demanda si elle allait bien, surement du a sa chute. La jeune fille avait en main des valise.


*Chouette une nouvelle aussi*

"Bonjour, ne t'inqiéte pas je vais bien, je n'ai rien juste eu peur en plus je suis maladroire"
La jeune fille se leva et souri a la jene fille su nom de yukina

"enchanter je m'apelle an... akane, je vien d'arrivé et je chercher quelqu'un pour me guider, mais apparamen,t tu ne vas pas m'aider"

elle rigolas en montrant d doit les valise de yuki, tout en recuperant ses propre valise

"desolé de t'avoir renter dedant j'etais dans les nuage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMar 11 Mai - 20:20

Ouf ! J'affichais un air soulagée, ravie de voir qu'elle n'avait rien de cassé...Si tel avait été le cas je me serais mise dans un sacré pétrin à peine arrivée...Mais, bon elle n'avait c'était donc le principal. Apparemment, celle-ci était donc maladroite ? Amusant.

" Heureusement que la maladresse n'a jamais tuée personne..."

Celle-ci me souri et me dit peu après qu'elle s'appelait Akane...C'était vraiment un très beau prénom ! En tout cas c'était ce que je pensais. Je me demandais bien qu'elle était la signification de ce prénom que j'avais déjà entendu quelque part mais, je ne me souvenais plus où exactement...Je lui fis un léger sourire et répondis.

" Non je ne vais pas pouvoir t'aider...et je cherchais aussi quelqu'un pour me guider mais, apparemment on va devoir chercher toutes les deux..."

Je fis un sourire à Akane qui s'excusa ensuite de lui être rentrée dedans. J'esquissais de nouveau un léger sourire, après tout elle aussi elle était dans les nuages donc c'était tout autant sa faute.

" Ne t'inquiète pas, ce n'est rien et puis je dois t'avouer que moi aussi j'étais dans les nuages."

Étrange, d'habitude je ne parlais pas aussi ouvertement aux inconnus mais, Akane semblait bien sympathique...En tout cas, il fallait d'abord qu'on aille déposer nos affaires mais, vu qu'aucune de nous deux ne savait apparemment où étaient les dortoirs on allait probablement devoir tourner en rond un bon petit moment...

" Tu es dans quel dortoir ? "

Je lui avais demandé cela uniquement pour savoir si on était dans le même ou si on était dans un dortoir totalement à l'opposé l'une de l'autre...D'ici quelques minutes je saurais la réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMar 11 Mai - 20:46

Pour repondre a la question de yukina, Akane sorti de son sac a main, de couleur noir et rouge, une lettre qu'elle avait recut du pensionnat quelque jour auparavent. Dessus était griffoner l'adresse du pensionnat et un numero de telephone. La jeune fille lu la lettre jusqu'a la phrase qui l'interressait

"je suis dans la chambre 1 couloir B et toi tu es dans quel couloir..."

La jeune fille regarda de nouveau le pensionnat qui etait vraiment tres grand

"je crois qu'on y arriveras jamais..."

la jeune fille rigolas amusé de cette situation plutot etrange, une nouvelle vie qaui commence par ne belle bosse.

"escuse moi tu es japonnaise? ou t vien de loin, pardon je suis trop curieuse"

la jeune fille souri, mais avec de telle yeux elle se posait la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMar 11 Mai - 21:00

Bon...bah déjà ont n'étaient pas dans le même couloir donc aucune chance pour qu'ont soient dans la même chambre...Enfin, ce n'était pas si grave et puis peut-être qu'ont auraient des colocataires qui sais ? Après quelques minutes de rêverie je répondis à Akane.

" Chambre 2...couloir A ... on n'est pas dans le même couloir ce qui n'est pas pour nous simplifier la tâche !"

Après cela, Akane ajouta qu'on n'y arriverais jamais, c'est vrai que le pensionnat était vraiment très grand alors autant chercher une aiguille dans une botte de foin...c'était le cas de le dire. C'était vraiment la misère ! De plus, il n'y avait personne à cet heure là qui pourrait nous renseigner et pas même le directeur...

" Si le directeur était venu accueillir les nouveaux élèves cela aurait été beaucoup plus simple..."

Tiens, on dirait bien qu'Akane aimerait en savoir un peu plus sur moi...Après tout pourquoi pas, on ne savait pas où aller avec nos valises et c'était un bon moyen de pouvoir faire plus ample connaissance et même se faire une amie ici...c'était plutôt chouette dès la première arrivée !


" Oui je suis japonaise et toi ? Ouais on va dire que je viens d'assez loin et que j'ai également eu mes petits problèmes....ce qui fait que je suis là aujourd'hui...et toi ? "

Je marqua une pause puis je repris de plus belle.

" Ne t'inquiète pas c'est normal d'être curieuse et au moins on peut faire connaissance !"

Je lui fis un léger sourire attendant qu'elle me réponde. Je me demandais bien d'où elle venait et si elle était tout comme moi...une contractante ? Dans le doute, il valait mieux ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMer 12 Mai - 8:34

"je suis japonaise aussi malgré ma couleur de cheveux. j'ai beaucoup voyager, mais je suis de retour au pays car je n'ai jamais étudier dans une école j'ai toujours été coupé de cela donc je voulais savoir ce que c'était."

La jeune fille voulais éviter de parler de son passer un peu sombre, de toute façon le passé d'Akane venez de loin son dernier souvenir en tant que Akane était le soir ou sa ***** de mère l'avais dénoncer a l'état, et Andromède ne devais jamais revenir a la surface.

"c'est sur que si le directeur été venu se serais plus simple mais bon, on vas bien finir par trouver."

Le jeune fille avança vers le hall d'entrer et juste devant la porte il y avait une pancarte, Akane s'approcha pour voir ce qu'il y avait d'écrit.

"Vien voir il y a un plan de l'établissement, alors le couloir A est la et le B est la, regarde"


cette expérience aller peut être plus simple que prévu

"A je suis rassuré, tu vas étudier quoi toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMer 12 Mai - 14:01

Elle était donc japonaise malgré sa longue chevelure blonde ? C'était vraiment rare pour une japonaise ! Elle avait toujours été coupée de cela ? C'est vrai que moi non plus je n'avait jamais fréquenté d'écoles, étant toujours cloîtrée chez moi...Enfin, parfois on n'a pas envie de parler de son sombre passé et cela s'était mon cas puisque je ne préférais pas me dévoiler...Il y avait toujours une part de mystère en moi et je supposais également que c'était le cas de Akane puisqu'elle avait hésité à dire son prénom...Je suivis Akane jusqu'à la pancarte et je fus soulagée de voir qu'on allait facilement trouver notre bâtiment désormais...

" Bon...au moins quelque chose de bien !"

Ce que j'allais étudier ? Cela je n'en n'avais pas la moindre idée...A vrai dire je ne savais pas exactement ce que je voulais faire plus tard...Et il me restait assez de temps pour réfléchir mais, malgré tout les années passent très vite...

" Je ne sais pas...et toi qu'est-ce que tu vas étudier ? "

La question qui me brûlait surtout les lèvres c'était au sujet du fait pourquoi elle avait tant hésité au sujet de son prénom...J'allais lui demander et si elle ne voulait pas répondre elle ne serait pas obligée de toute façon.

" Au fait...pourquoi est-ce que tu as hésité pour ton prénom...? Si tu ne veux pas répondre tu n'es pas obligée...Après tout, il y a des choses qu'on préfère garder secrète..."

Effectivement, chacun dans le monde avait ses petits secrets et personne ne devait sûrement faire exception à la règle...En tout cas, je me demandais bien si Akane allait me répondre ou si elle préférerait ne rien dire...D'ici quelques secondes j'allais avoir la réponse à ma question ...Enfin à mes deux questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMer 12 Mai - 16:18

" moi je sais pas trop ce que je veux étudier, mais rien que d'y penser je l'extase, en fait j'ai envi de tout apprendre, j'ai envi de connaitre plein de chose. Les langue, l'histoire, la nature, tout tout et encore tout. Et puis pour être honnête je suis venu ici pour me faire aussi des amis et des connaissance, on vas dire que j'ai très peu d'ami, j'ai rarement eu l'occasion de m'en faire"

*Mais le peu que j'ai eu m'on fait tellement de mal*

La jeune fille posa d'un seule coup une question que Akane avait peur de repondre, mais elle ne laissa rien passé sur son visage

"Je ne sais pas surement le stress et la chute, je ne savais plus comment je m'appelais..."


La jeune fille rigola comme si de rien n'étais, même si elle lui avait dis la vérité, la jeune fille ne comprendrais pas pourquoi elle avait fahi s'appeler Andromède, de plus sa couverture devais resté intacte. Andromède était morte.

"je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, cela me fait tres plaisir.."

La jeune fille sortit son telephone et pris en photo le plan sur le panneau


"cette fois si je ne lme perdrais plus..."


elle rigolas

"tu vien ont y vas ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMer 12 Mai - 17:08

Akane avait donc envie tout connaître...c'était plutôt bien ! C'est vrai qu'il y avait tant de choses à apprendre, se faire des amis ? A vrai dire, c'était également ce que j'espérais afin d'essayer de refouler au maximum mon passé mais, cela s'était vraiment impossible. Enfin bon il valait mieux que j'arrête de ruminer des pensées noires car cela ne m'apporterait rien de bon...Le mot "ami", j'avais du mal puisque j'étais assez taciturne et plutôt froide pourtant avec Akane cela passait tout seul...Probablement parce que c'était la première personne que je rencontrais ici...

" C'est vrai qu'il y a tellement de choses à apprendre...Moi aussi j'aimerais en savoir plus et apprendre de nouvelles choses..."

Le stress et la chute ? Bizarre, je n'en n'étais pas persuadée mais, Akane n'avait rien laissé paraître sur son visage...Tout comme moi, elle savait garder un visage neutre et ne rien laisser passer même dans ses yeux pas la moindre lueur juste une grande impression de vide...Elles n'étaient peut-être pas si différentes par rapport à certaines choses...

" Ah...le stress et la chute, ce sont des choses qui arrivent ! Désolée de t'avoir questionné sur cela.."

Après cela, Akame me dit qu'elle était ravie d'avoir fait ma connaissance, ce qui était également mon cas.

" Pareille pour moi ! Je suis heureuse de te connaître !"

C'était vraiment intelligent de sa part de prendre l'établissement en photo afin de ne plus se perdre.

" C'est sur, si on se perd avec un plan c'est qu'on n'est vraiment pas douée ! Ok let's go, je te suis !"

Je regardais Akane, attendant qu'elle commence à partir afin de pouvoir la suivre. Après tout, c'était elle qui avait la carte donc il était tout naturel que je la suive, c'était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] EmptyMer 2 Juin - 10:47

La jeune fille souri gentiment a sa nouvelle ami, et commença a rentrer dans le hall. Il était extraordinairement grand. Akane trouva ca tellement beau qu'elle eu un grand sourire qui ne lui ressemblais pas. Pour la première fois depuis longtemps elle s'autorisa a admirer quelque chose.

"tu as vue comme c'est beau..."


Elle regarda ensuite le grand escalier, il fallais le monter pour arriver dans les dortoirs, la jeune fille regarda le plan une dernière fois pour etre sur


"Je crois bien qu'il vas falloir que l'on monte tout ca avant de pouvoir se reposer dans nos chambre."


La jeune fille leva la gambe pour monter sur la première marche quand un petit souffle de vent viens jusqu'à son oreille et une petite vois lui murmura

* Es que tu pense que tu sera lible ici... j'en suis pas si sur... mefit toi...*

La jeune fille ecouta attentivement le vent qui lui parlais doucement, puis regarda la jeune fille qui l'accompagnait pour voir si elle avait remarqué son soudain serieux

"Bon bein sport oblige..."

[desolé pour l'absence j'ai eu quelque petit soucis d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]   Arrivée par une douce matinée...[ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par une douce matinée...[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meurtre à la piscine(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Portail-
Sauter vers: