pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la bibliothéque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna

Lilianna


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Pouvoir: psychokinésie
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16 ans

Dans la bibliothéque... Empty
MessageSujet: Dans la bibliothéque...   Dans la bibliothéque... EmptyLun 30 Déc - 23:06

J'étais entré dans un bibliothèque,à première vue elle était grande * pensai-je *, je croyait être seul,...
    Elle était composé de deux étages tous remplie d’étagères et rayons de livres, c'était la plus grande bibliothèque que j'avais vu de ma vie !!
   On voyait exposé, sur les plus grandes étagères, des livres très vieux, et qui donnaient encore plus envie de les prendre et de les feuilleter ! De grandes échelles étaient posé sur les étagères afin d’attraper les livres aux placé...
   La pièce entouré d’étagères avait en son centre plein de fauteuils, tables, ou canapés ou s’asseoir! Il avait l'air si moelleux que je ne pus m'empêcher de m’effondrer sur l'un deux...
Il avait un petite musique qui passait, mes cheveux avait un peu bouclé tout a l'heur, à cause de la pluie qui tombait dehors. Ma marche m'avait épuisée, mes jambes étaient froide et je commençais à peine à ressentir la chaleur de la pièce me réchauffer mes membres froid...  
   Je finis par m'endormir doucement bercer par la monotonie de la musique et la chaleur ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothéque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Bibliothèque-
Sauter vers: