pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 UN petit creux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UN petit creux!  Empty
MessageSujet: UN petit creux!    UN petit creux!  EmptyDim 24 Oct - 16:12

J'arrive au pensionnat et je voie un grand portail noir ,et je voie des prospectus poser dans un petit bac j'en prends un .En entrant je fut très surprise ,il y avait une grande allée avec plein de cerisiers ,c'était magnifique ,il y avait un léger vent qui faisait que certaines feuilles s'envolait j'en reçue une sur la figure alors je la prend elle était toute douce ,j'avance un peu et j'entant des filles qui parlent ,moi qui suis très timide je passe en baissant la tête .

Enfin a l’intérieur je voie le secrétariat et des casiers ,j'avance un peu mon ventre me fais mal alors je vais a la cafétéria.
j'entre,je met mes valise de coter et je prend une pommes de l'eau et je m'assoie a une table seul.Il avait plein de personnes qui mangeaient d'autre qui discutaient ,il y en avait qui étaient assez bizarre mais bon on ne juge pas sur l'apparence .Donc j'ouvre le prospectus et j'y trouve le plan du pensionnat ,je l’observe et j’entame ma pomme en même temps, elle était vraiment très bonne .Je continue donc a observer le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

UN petit creux!  Empty
MessageSujet: Re: UN petit creux!    UN petit creux!  EmptyDim 24 Oct - 17:03

Et me voila qui cours au milieu du couloir du pensionnat, tentant, tant bien que mal a échappé a mes poursuivants...
Tout commence par un truc bête, je passais dans les couloirs, normal... Et soudainement, j'aperçois que sur ma trajectoire se trouve un de ses mecs décervelé et avide de pouvoir. Alors il passe a coté de moi en me poussant, le malotru, de son bras sur mon épaule... Je me retourne... Il se retourne... Bref il ne manquait plus que la pelote de foin qui passait.

- Qu'est que tu fais ici ma petite ? Les trottoirs c'est la-bas !

A mon avis, se que je lui ai dit ne lui a pas plus... Je sens une main sur mon épaule, me retourne brusquement et je vois son clone qui m'avait attrapé le bras. Après mur réflexion, se qui n'est pas toujours facile... Je donne un coup de pied dans le genoux du clone et commence a courir. Le clone saute de douleur et commence a courir a son tour avec l'autre abruti. Pendant la poursuite le type au cerveau endommagé avait créé plusieurs clones, se qui rendait la poursuite plus amusante je pense... Après quelque minute, je fis une roulade en touchant le sol et fis explosé mon emprunte et entrai dans la cafétéria discrètement, semant mes poursuivant...
La cafecteria etait vraiment pleine, toute les tables étaient a peu de chose pleine. Je déambulais comme si de rien ne s'était passé, en regardant autour de moi, en espérant trouvé une table a peu près libre... Soudainement, je vis un fille de dos qui était assise toute seul.

"Voila ma prochaine victime"

Donc je m'assois a la table de cette jeune fille, qui m'as vraiment l'air jeune et... nouvelle ! Mais oui ! Je ne l'est jamais vu tien ! Je lui souris amicalement et poursuis mon entré en ouvrant le contact !

- Salut, sa va ?

Je lui dis ses mots un peu essouffler et comme si ne rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN petit creux!  Empty
MessageSujet: L'inconnu   UN petit creux!  EmptyDim 24 Oct - 17:53

Alors que j'observait le plan j'enten un bruit dans les couloirs je me retourne et je voie un gars qui entre et l'air un peu presser cherche une table, alors je baisse la tête car il regardait dans ma direction ,logique j'était assise à la seul table où il n'y avait personne a part moi .donc je baisse la tête mais il vien quand même .

*Zut alors encore quelqu'un ! *

IL s'approche et s'assoi a ma table je lève brusquement la tête et je referme mon plan pour ne pas qu'il voi que je suis nouvelle . Je le regarde un peu surprise ,il avait l'air sympathique ;il portait une cape noir et il avait les yeux noir et les cheveux noir aussi.Mais il avait l'air éssouflé .Il me regardait en souriant alors je sourie aussi je cache le plan et je lui repond :

-Oui sa peut aller .Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN petit creux!  Empty
MessageSujet: Re: UN petit creux!    UN petit creux!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN petit creux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Cafétéria-
Sauter vers: