pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Edition du 19 mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Directeur
Admin
Mr.Directeur


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptySam 29 Mai - 12:06

Bonjour Chers membres!


Vous avez pus remarquer que je n'était as présent cette dernière semaine. Je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas à par s'il y aune raison à cette absence. Suite à ce petite problème je lance une demande de staff. Il faudrait au forum un deuxième administrateur et un troisième modérateur. Si tous êtes intéressé par cette proposition il vous suffira de faire une demande sur ce sujet.

Je tien aussi à remercier les membres qui son resté actif sur le forum alors qu'il ne bougeait plus! =)

Un évènement sera mis en route le 10 Juin! Si vous avez des idées de contexte pour l'événement faite le savoir dans la partie Hors RP "Pré' Evènement", merci beaucoup!

Le groupe "contractant" sera fermé pendant un certain trop. Oui, bien que le forum basé sur "Darker than black" pare surtout de contractant il nous faudrait tout de même d'autre genre de membre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kakaru.forumsrpg.com
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptySam 29 Mai - 12:50

Bon, Par rapport à la demande moi je suis libre pour n'importe quel post, à vous de voir le quel pourrait convenir ! Je suis même prêt à aidé le forum au niveau du design ! Donc aider les membres pour les avatars ou les signatures et/ou l'apparence du forum. Je pose donc candidature pour post de designer et/ou modérateur, voir même administrateur secondaire ! J'ai bien conscience que cela représente beaucoup de boulot mais je passe le plus claire de mon temps sur le PC >.< Donc voila ! J'espère que cela retiendra votre attention !

Cordialement, Nero !

... euh ... ceci n'est pas une lettre de motivation ! Je fais juste un truc un peu ... ouai bref !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Directeur
Admin
Mr.Directeur


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptySam 29 Mai - 12:57

Tu est accepté dans le staff du forum en temps qu'administrateur et Designer!! Merci beaucoup pour ta demande. Tu obtiendra tes 'pouvoirs' d'ici une ou deux petites minute puis tu aura ta tète dans sur le panneau au dessus du forum x3
Deviens un bon administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakaru.forumsrpg.com
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptySam 29 Mai - 12:59

Oh Yeah !! Merci bien cher ... j'ose pas le dire ... "collègue" ! Ah, je suis tout ému !! Bon ... bah ... c'est tout ... Merci ... euh ... Je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptyDim 30 Mai - 9:49

Je veux bien postuler en tant que modératrice ! Je suis la plupart du temps sur mon pc et d'ici les vacances je pourrais passer tous les jours. De plus, j'avais déjà été modératrice sur un autre forum donc je sais ce qu'il faut faire.

Voilà^^

Ps : En passant je préviens que je serais absente jusqu'à mardi 1er juin je pourrais pas passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Directeur
Admin
Mr.Directeur


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptyDim 30 Mai - 13:40

Yukina c'est avec plaisir que je te confie le rôle de modératrice =) Je pense que tu fera très bien ton boulot!
Donc toutes les place du staff on était prise, et j'espère que le forum marchera mieux à présent!
Yukina nous attendrons avec impatience ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kakaru.forumsrpg.com
Invité
Invité




Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptyMer 2 Juin - 18:37

Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptyJeu 3 Juin - 16:05

es qu'il es possible d'être pactisant a la place de contractant j'ai envi qu'il y ai un peu d'action contre les contractants, d'après ce que j'ai compris ils sont pareil sauf qu'ils s'entende pas c'est bien ca?

donc pour ouvrir un peu le champ je voudrais changer merci ci c'est possible bien sur et si ca dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptySam 5 Juin - 12:46

À vrai dire cela ne dérangera personne je pense et c'est même une très bonne idée ! Donc j'attend une sorte de petite confirmation de ta part (au cas ou entre temps tu as changé d'avis) et je te met pactisante sur le champ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 EmptySam 5 Juin - 19:20

moi je veux etre pactisante ^^
je pense que ca fera peu etre bouger le forum et ca laisse une place pour contractant voila

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du 19 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition du 19 mai 2010   Edition du 19 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 19 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: panneau d'information-
Sauter vers: