pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Azuma Reiji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyDim 23 Mai - 23:29

Fiche de Personnage

Première partie :

Nom : Azuma
Prénom : Reiji
Surnom* : inconnu

Âge : 20 ans
Date de naissance *: 2 avril
Genre du personnage : contractant
Pouvoir : telepathie
Contrepartie : doit s'entailler à chaque fois qu'il lit dans les pensées de son propre gré, le plus souvent sur les bras ou les jambes

Seconde partie :

Physique :
apparence: Reiji a les cheveux courts bruns lui arrivant vers la nuque, les yeux marrons et un visage qui parait vide d'expression, peut t'etre parce qu'il sourit peu. Son regard semble vide et dépourvu d'âme. Il fait 1m83 et 72 kilos, n'ai pas très musclés, mais pas à prendre à la légère.
Tenues vestimentaires:
-été/printemps: Reiji porte beaucoup de T-shirt noirs , avec ou sans motif, de chemises noires ou blanches également, des lunettes de soleil et des jeans noirs.
-automne hivers: Reiji porte des jeans noirs de préférence, ainsi que des pulls noirs ou rouges, ou des chemises noires, et un manteau en cuir qui lui descend jusqu'aux chevilles. Ce manteau attire l'attention, mais ça lui va plutôt bien.

Caractère : sérieux, un peu réservés, décontractés, rassurant, fainéant, bizarre, fumeur.
Qualités : Reiji est avant tout sérieux, trop peut t'etre, il n'a pas beaucoup d'humour ou ne s'en rends pas compte. Il n'est pas maladroit et au contraire peut se montrer très vif dans certaines situations. Il est plutôt courageux et prêt à tout pour aider ses amis, un peu généreux et il n'aime pas se battre meme si il n'a pas le choix parfois. Enfin Reiji est surtout d'une grande assurance en lui et sait trouver les mots qu'il faut pour consoler, en général une telle qualités devrait lui assurer la popularités, mais qui oserait avouer ses problemes à ce garçon?
Défauts : Le défaut principal de Reiji est sûrement son air un peu réservés. Ca peut lui donner une certaine classe, mais ça peut ressembler à de la timidités et donc peut lui causer une grande solitude. Le second, c'est qu'il ne parle jamais de lui, il réussit toujours à détourner la conversation. Il est plus du genre à écouter. Enfin le dernier plus grand défaut de Reiji reste sa fainéantise. Il sait ce qu'il veut devenir et donc bâcle les cours en ne faisant pas grand chose. Il préfère dormir ou jouer de la guitare plutôt que de s'embêter à travailler. Ainsi ses véritables capacités ne sont pas révélés, mais ça ne fait pas de Reiji un idiot pour autant.

Histoire :
Enfance Difficile
Tout commença dans un matin froid, une infirmière met au monde un jeune garçon qu'elle appellera Reiji. Le père était en prison pour avoir extorqué de l'argent illégalement au moment de cette naissance. Le petit Reiji vécut 5 années sans son père, mais sans aucun problème, aimé par sa mère. Il était fils unique et donc recevait l'attention nécessaire. Et puis un jour, la mère mourut dans un accident de voiture et Reiji se retrouva orphelin. Avec un père en prison encore longtemps, il finit dans un orphelinat assez strict. Il avait beaucoup de mal à se plier au règle, était souvent enfermé dans ce que les enfants appelaient "le trou noir", il s'agissait tout simplement de la cave, mais il faisait froid et surtout tellement sombre que la seule chose à faire était de se rouler en boule dans un coin en ignorant les bruits aux alentours et la faim qui se manifestait. Si Reiji était traité ainsi, il passait surtout aux yeux des autres pour un faible, quelqu'un qui n'est capable de rien. Reiji n'est pas très sportif, bien qu'inscrit dans un club de combat, il était dernier pour la gym, et surtout il ne manifestait aucun intérêt particulier pour les cours. Bien qu'il savait se battre, il se laissait souvent faire par les plus violents que lui, avec les filles, il ne réussissait absolument rien et était souvent le sujet de nombreuses moqueries. Bref, la vie à l'orphelinat était assez difficile.

Le Jour du Jugement
Et puis un jour, il arriva alors cet événement étrange, la "Hell's Gate". Reiji tomba dans les pommes après avoir vu une lumière blanche. Le lendemain, quand il se réveilla, un bruit énorme retentit dans sa tête, bien qu'il avait un grand silence dans sa chambre, il entendait des voix venir de partout, au point qu'il en hurlait de douleur. Plus tard il comprendra qu'il s'agit des pensées des autres, surtout les plus proches de lui, il les entendait dire que c'était un faible, un minable sans avenir. Il ne savait rien faire, il n'était bon nul part. La seule chose qui calmait la télépathie était des calmants, ou bien plus efficace, une douleur plus vive, comme la mutilation. Reiji appris à contrôler son pouvoir, du moins à maitriser ce qu'il souhaitait entendre ou non, bien que c'est parfois insuffisant. Il ne dit à personne son don, les autres ne pensaient qu'il s'agissait d'un simple mal de tête qui était passé. Et brusquement, la vie de Reiji changea. Il arrivait à avoir d'excellents notes en cours, il était le meilleur en combat, parce qu'il savait ou son adversaire allait frapper. Seulement, parfois il lisait trop souvent dans les pensées, au point que cela dégénérait et qu'il entendait les pensées de tous le monde. Dans ce cas, Reiji s'entaillait volontairement le bras afin d'arrêter cela. Et puis un jour, Reiji laissa échapper son secret. Tous le monde le prirent pour une sorte de monstre, et il fut renvoyer de l'orphelinat précipitamment.

Un Destin
Reiji avait 15 ans lorsqu'il fut renvoyé de l'orphelinat. Normalement il devait être transféré dans un autre orphelinat, mais tous le monde savait pour sa télépathie et personne ne voulait de lui, pas même l'église. Reiji erra du mieux qu'il put, essayant de survivre. Il dormait dans les endroits abandonnés, volait pour manger, cette vie dura 2 mois, mais elle était sans intérêt et Reiji avait vraiment besoin d'un toit. Un jour, il entendit des éclats de voix dans une allée. D'un naturel curieux, il s'y approcha discrètement et distingua un homme pointant un revolver sur un autre. L'autre homme sortit un flingue, mais trop tard car l'homme au revolver le descendit d'une balle dans la tête. Reiji songea à partir, faire demi-tour et prévenir la police, mais dans sa précipitation, il fit tombé une barre de métal et attira l'attention du survivant. Le revolver se leva vers Reiji, jusqu'à ce que la voix d'un 3eme homme que Reiji n'avait pas encore vu se fit entendre.

Attends un peu.

L'homme au revolver détourna le regard une demi seconde, le temps suffisant pour que Reiji ramasse la barre de fer et la lance dans la main de son agresseur, l'obligeant à lâcher son arme. Jouant le tout pour le tout, Reiji se précipita vers le premier homme mort, ramassa son arme et la leva vers son bourreau qui s'apprêtait à reprendre son revolver. Reiji hésita à tirer et l'autre homme le savait. Jusqu'à ce qu'une pensée lui vint

*il ne tirera pas, il est bien trop faible, j'ai le temps de le tuer*

Reiji sentit la colère monter en lui. Non il n'était pas faible, il avait le pouvoir, il était supérieur à cet homme, alors que cet homme se moquait de lui. Alors Reiji tira, créant ainsi sa première victime. Il réalisa alors ce qu'il avait fait et laissa l'arme tomber à ses pieds.

Tu es...incroyable!!

Il avait encore oublier la 3ere personne. Reiji voulant reprendre l'arme mais trop tard, le 3eme homme l'avait prise, et la barre de fer ainsi que le revolver étaient trop loin.

Vraiment, tu as un don!!

Reiji fut surpris, c'est la première fois qu'il entendait ses mots là, la première fois que quelqu'un reconnaissait une qualité en lui. Il fut encore plus surpris quand cet homme mit son arme dans les mains de Reiji sans crainte.

Tu as le don de tuer, le don de choisir qui vit et qui meurt. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle sérénité et un tel sang froid en abattant quelqu'un. Tu as quelque part ou aller??

Reiji ne compris pas tout de suite les paroles de cet homme, mais la faim et la fatigue était telle qu'il accepterait d'aller n'importe ou, même son ancien orphelinat. L'homme ne divulgua jamais son nom, il voulait simplement être appelé « professeur ». Reiji passa un peu de temps avec lui, lentement le professeur lui apprit à tirer, à se servir d'une arme à feu. Reiji avait le don d'assassiner, normalement il aurait dus refuser, il aurait dus aller voir la police, mais et après?? Il n'avait aucun but, aucune vie, il serait encore traités comme un lâche. Cette fois, Reiji ne comptait pas perdre sa 2eme chance. Si son don était de tuer, alors il tuerait, c'était son choix de vie. La télépathie aidait beaucoup dans ce genre de chose, et le professeur voyait cela comme une bénédiction plutôt qu'une malédiction pour Reiji. Il changea, progressivement le faible devint fort et sur de lui. 5 ans passèrent, Reiji était devenu un important assassin, mais pour le couvrir, il était élève dans un pensionnat qui réunissait des élèves ayant comme lui un pouvoir. Il était élève dans le pensionnat, en dehors, il devenait un assassin, payés pour tuer à condition que cela n'aille pas à l'encontre de son professeur. Personne ne savait son secret, personne ne connaissait son passé, il était un peu comme un fantôme.

Troisième partie* :
(vous)

Prénom : c'est important?
Surnom : Reiji
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: internet
Code : {code valide by Director}


Dernière édition par Azuma Reiji le Mar 25 Mai - 2:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyLun 24 Mai - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 2:16

Merci!!!

Voila, ma fiche est finis, j'espere que cela est suffisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 20:07

Je sais que je suis pas Modo ni rien mais ... à mon avie ton Vava est trop grand ... malgré cela :

BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 23:42

Tu as peut t'etre raison pour l'avatar, mais je ne sais pas comment le redimensionner, si quelqu'un sait le faire, je ne suis pas contre...

Et merci de l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 23:43

Pas de problème ^^ si tu veux je te le réduit et peut même ajouté un petit truc ? Enfin comme tu veux ! Je me débrouille bien avec photoshop donc à toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 23:45

Si ça ne t'embete pas, je te fais confiance, tu as carte blanche alors!!! Mais t'es pas obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 23:45

Pas de problème je fais sa ce soir ou si j'ai pas le temps je t'envoie sa demain matin en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyMar 25 Mai - 23:47

Aucun probleme, prends le temps qu'il te faudra, thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Directeur
Admin
Mr.Directeur


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptySam 29 Mai - 11:44

Voila voila fiche VALIDEE
Pardon pour l'attente ^^' J'essayerais d'être plus présent désormais!!Amuse toi bien parmi nous!
(très belle fiche bravo)
Revenir en haut Aller en bas
https://kakaru.forumsrpg.com
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptySam 29 Mai - 17:55

Merci monsieur le directeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyJeu 3 Juin - 16:12

bienvenu je sent qu'avec un tueur dans l'établissement il vas y avoir enfin de l'action dans le fofo.

J'aime beaucoup ta présentation, j'adore l'histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyDim 6 Juin - 0:51

Alors je ferais un maximum de mort sur mon passage!!! Tu pourrais faire parti de ses victimes, fais attention!!! ^^

Merci, pour l'histoire, j'ai été un peu inspiré(la vie d'un assassin, on aime tous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji EmptyLun 21 Juin - 13:39

mort de rire on verra peut etre que toi tu sera ma victime on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuma Reiji Empty
MessageSujet: Re: Azuma Reiji   Azuma Reiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuma Reiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toit pour Reiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: