pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation Tepei Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Tepei Kazuma

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: presentation Tepei Kazuma    Jeu 9 Déc - 0:48

Fiche de Personnage

Première partir :

Nom : Kazuma
Prénom : Tepei
Surnom* :

Âge : 17 ans
Date de naissance *: 09/07/1993
Genre du personnage : humain
Pouvoir :
Contrepartie :

Seconde partie :

Physique : Tepei plutôt petit fait 1 m 70 mais dans la moyenne, son physique le fait apparaître comme une personne assez faible et peu musclée, mais derrière son apparence se cache quelqu’un d’assez fort avec un corps pas musclé énormément non plus mais juste ce qu’il faut.

Il s’habille avec des vêtements neutres, foncés, mais quelques fois se démarque un peu avec un pull ou un t-shirt qui change complètement mais qui reste dans le style noir. Il porte toujours une écharpe grise autour de son cou, ou quelques fois on distingue une forme noire sur son cou qui échappe à l’écharpe.

Il a les cheveux noirs assez longs qui lui tombent un peu sur le dos et qui lui couvrent ses yeux mauves. Ses lèvres, souvent cachée se révèlent être assez fine pas tellement grosses et en assez mauvais état souvent comme gercées. Son nez n’a rien de spécial il est normal assez fin pas vraiment en avant ni écrasé juste normal.

Caractère : Tepei était souvent timide, il a toujours été très éloigné des autres et avait peur de faire confiance. Renfermé sur lui-même il s’est souvent senti seul, pour palier à ce manque de conversation il a toujours été d’un naturel un peu songeur souvent dans ses pensées à regarder autour ou à fixé un point bien précis. Quand on lui adressait la parole, Tepei arrivait à peu près à parler mais bégayait un peu, car il ne s’attendait souvent pas à la conversation et était pris au dépourvu. D’un caractère plutôt calme, il est un peu travailleur et assez fainéant, il n’aime pas bouger pour un rien, il préfère rester dans un endroit calme où il peu profiter d’une vue assez belle sur le paysage. Tepei adorait regarder la lune est les étoiles mais maintenant il se contente de regarder ce faux ciel mais continue à rêver. Il à quelques mauvaise manies comme ce manger les lèvres car il stresse ou s'ennui. Il joue souvent aussi avec un stylo pour passer le temps en cours, ou sinon il dessine mais bon son niveaux n'est pas très formidable mais lui convient.

Histoire : Tepei est né dans une ville normale de parents rien de plus normaux, il a un frère plus vieux que lui de 3 ans. Depuis sa naissance Tepei a toujours été un peu rejeté par tout le monde à cause de la couleur de ses yeux d’un mauve si présent que tout le monde pensait qu’il n’était pas naturel.

Tepei souffrait de ce regard jusqu’à ses huit ans. A partir de ce moment quelque chose changea en lui et il appris à faire en sorte que peu de monde le remarque, malheureusement souvent insulté par ses camarades qui parlaient de lui comme si il n’était pas là lui fit très mal. Mais les ennuis ne faisaient que commencer, à l’age de 12 ans Tepei subit des violences de ses camarades qui faisaient de lui un sac de frappe assez peureux et pas vraiment en forme physiquement Tepei subit ces violences pendant quelques années jusqu’à l’age de 16 ans.

Arrivé à 16 ans ne supportant plus ce status de faible de sac de frappe Tepei commença à s’entraîner pour être plus fort, ce fut une période calme il venait d’entrer au lycée il était un peu inconnu donc il profita de cette période pour se cacher dans la foule. Plus l’année passait plus Tepei devenait fort il commença à se sentir mieux et appris rapidement à se battre il n’avait aucune expérience mais il savait frapper et avait une force acceptable. Cette période de calme ne durera pas, un jour les brimade étaient revenues mais ne touchaient plus Tepei, mais son cauchemard revenu la violence envers lui mais cette fois il se reprit et leva la tête face à son ennemi.

Il était un peu plus grand que lui et semblait plus costaud que lui mais fit l’erreur de le sous estimer, il posa sa main sur l’épaule de Tepei et essaya d‘extorquer son argent vu que Tepei refusa l’homme commença à essayer de le frapper mais Tepei qui depuis le début était sur ses garde frappa et le toucha au niveau des cotes ce qui eu pour effet de couper le souffle, paniqué il s'enfuit très rapidement une fois dans la foule il se sentit plus en sécurité il se sentait un peu fièr de ne pas avoir cédé mais paniqué aussi car surement que l'on lui en voudrait.

Heureusement cet accident a commencé en fin d’année Tepei grâce à son attitude discrète réussit à échapper au combat. Enfin les vacances arrivent et le cycle scolaire finit Tepei redoutait la nouvelle année qui devenait de plus en plus proche c’est lors de son 17 eme anniversaire qu’il choisit de quitter sa famille et de s’inscrire au pensionnat kakaru. Sa famille ne s’opposa pas elle était même heureuse de le voir partir, lui, la honte de la famille le seul enfant bizarre avec ces yeux mauves. Les au revoirs furent brefs aucun bisou aucun tu va nous manquer juste un au revoir et Tepei partit prendre le train.


Troisième partie* :
(vous)

Prénom :Quentin
Surnom : Redfish petit saumon
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum ?: j’ai mes sources
Code : darker than black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation Tepei Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Kazuma the skyrider.
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: