pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yui Hirasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Hirasawa

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

MessageSujet: Yui Hirasawa   Sam 1 Mai - 15:20

Fiche de Personnage

Première partir :

Nom : Hirasawa
Prénom: Yui
Surnom* :

Âge : 16 ans
Date de naissance *:26 juin 1993
Genre du personnage :Moratorium
Pouvoir : contrôle tout ce qui est végétal
Contrepartie : X

Seconde partie :

Physique : Yui mesure 1 mètre 67 pour 53 kilogramme. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre et n'a pas des formes surdimensionnées. La jeune fille à des cheveux blancs coupés court à part une longue mèche juste au dessus de la nuque. Ses yeux son rouge sang et se marie très bien avec sa peau pâle. Son visage est normal, on peut voir facilement qu'elle est une adolescente de 16 ans. Elle ne souris pas souvent voir jamais, c'est pour cela qu'elle a des lèvres sans aucune gerçure, elle fait très attention a sa bouche pour je ne sais qu'elle raison. Pour finir, Yui pour pratiquement tout le temps une chemise bleu très clair, un veston noir, une cravate noir et une jupe qui lui va jusqu'aux genoux!

Caractère : Yui est une fille timide qui à peut du regard des autres (découvrir la raison dans l'histoire). Elle n'est donc pas du genre à aller vers les inconnus, mais si besoin est elle sais très bien prendre sur soit et affronter la ou les personnes. Au contraire de beaucoup de timide Yui, elle, ne rougis pas. Enfin. Elle ne rougie pas a cause de sa timidité mais quand elle est vraiment gêné alors là elle rougi! Yui ne souris ne souris que rarement, ce n'est pas qu'elle n'est pas heureuse, elle n'a juste pas envie de sourire en publique mais seul elle laisse ses lèvres s'étirer. Elle reste plutôt sérieuse car elle ne sais pas vraiment comment s'amuser en publique mais seul elle y arrive très bien. Lorsqu'elle essaye de parler, elle bafouille du coup elle ne prend pas souvent la parole. Et dans tous ce négatif l'on peut tout de même dire que Yui est une jeune fille respectueuse de l'environnement, qui aime aider et qui chante merveilleusement bien. Sans oublier qu'elle a son humour bien à elle!

Histoire : Yui à eu une vie tout ce qu'il y à de plus banale sans compter quelques petits détaille qui on forgé son caractère. La jeune fille est née dans une famille de 7 personnes. Un père, une mère et 1 grande soeur et 3 grands frères. Donc elle est la benjamine de la famille et de plus elle état albinos (dans une famille de brun)! Elle à toujours mal accepté sa différence et ses camarades de classe ne l'on pas aidé à aller mieux. Ce n'est pas une fille malheureuse avec une vie triste. C'est une personne normale qui n'a pas su s'adapter.
Yui passe le plus claire de son temps de petite fille au temple où dans les plaines où elle arrive à se libérer totalement de son malaise et à jouer comme le faisait tout enfants.
A l'apparition de la Hell's Gate Yui se réveilla dans la forêt sans aucun souvenir du moment où elle ai partie de chez elle pour se balader. Devant elle se trouvait un cadavre de biche étouffé par des racines d'arbres. Elle rentra chez elle sans parler de ça à qui que ce soit et continua une vie presque normal.
Arrivé à ses 16 ans Yui vas au lycée à tokyo et loge dans un pensionnat, le pensionnat Kakaru.


Troisième partie* :
(Vous)

Prénom : Elise
Surnom : Fleufy
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: je l'ai créer
Code: {code valide}

..............................
~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yui Hirasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Hirasawa
» Chambre de Yui Hirasawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: