pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PRESENTATION de Izumie Akatawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumie Akatawa

Izumie Akatawa


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

PRESENTATION de Izumie Akatawa Empty
MessageSujet: PRESENTATION de Izumie Akatawa   PRESENTATION de Izumie Akatawa EmptyMer 27 Oct - 20:49

Première partir :

Nom :Akatawa
Prénom :Izumie
Surnom* : ~

Âge :12 ans
Date de naissance *:03/07/1998
Genre du personnage :contractant
Pouvoir : Générer de la glace de mon corps
Contrepartie : manger une fleur

Seconde partie :
Physique :j'ai les yeux vert clairs, mes cheveux sont blond avec de léger reflets dorés, roux au soleil, ils sont aussi très souvent attachés avec deux couettes mais je laisse toujours deux mèches de chaque côté ce qui donne un ensemble très jolie avec ma frange. Je suis très fine et je porte souvent des habits un peu fantastique ou très manga et Je suis petite par rapport a mon age. J'ai aussi des bras fins accompagnés de petite mains. Je suis légère comme une plume.J'ai un teint pâle et les joues légèrement rouge.

Caractère : Je suis très timide mais je suis sociable et j'arrive a m'intégrer dans un groupe. Je suis généreuse, j'aime rendre des services et aider les autres. Je suis souvent de bonne humeur. Je suis plutôt calme et patiente, je suis cependant très curieuse et j'aime que l'on me confie des choses. Je suis sympathique, j'aime faire de l'humour, je déteste les ennuis ou me retrouver dans des situations compliqués. je suis sportive, je déteste rester à un endroit sans bouger. Je m'énerve très vite et je suis influençable, je n'aime pas qu'on me trahisse ou qu'on me raconte des mensonges.

Histoire : Quand j'étais enfant ma famille était pauvre car ma mère était au chômage. Mais a part cette pauvreté ma vie était plutôt belle, mes parents s’entendaient vraiment bien et a vrai dire grâce a mon père qui était bien sportif et qui aimait bouger je faisait beaucoup de choses par exemple mon père nous emmenait ma sœurs et moi au parc. Vers mes 7 ans, comme je suis très curieuse, j’écoutais a la porte de la chambre de mes parents et j’entendais ma mère qui pleurait. Je ne savais pas pourquoi alors j’ai gardé ça pour moi. Seulement après la naissance de mon petit frère à mes 9 ans, était partie avec ma mère et mon frère laissant ma sœur et mon père a la maison, ma sœur avait 15 ans et elle détestait notre père. Quand nous sommes rentrés nous avons vus mon père par terre plein de sang et ma sœur qui pleurait dans un coin. Deux jours plus tard je voie pleins de voiture du syndicat devant ma maison, je sort de ma chambre et ma mère me regarde et dit qu'elle est désolée. Ma sœur descend avec mon frère dans ses bras, le syndicat enfonce la porte et s'avance avec leur armes et les braques sur nous.Ma mère se met a crier que nous sommes des contractants en montrant du doigt ma soeur et moi. L'un deux s'avance vers moi et me dit d'avancer, d'un seul coup mon coeur se met a battre et je ressens soudainement un gros vide.Et d'un seul coup la maison entière plus les agents, ma mère, mon frère et ma soeur se glace. Moi je reste la immobile, je me rend compte qu'il n'y a plus rien a faire alors je m'en vais en courant. Apres avoir courut pendant au moin 15 minute j'arrive devant le pensionnat kakaru toute essouflée je m'arrête et je m'approche pour lire la plaque. En lisant j'apprend qu'il accueillent les contractants alors je m'approche j'ouvre le portail et je finit par entrée.


Troisième partie* :
(vous)

Prénom :Liza
Surnom :~
Age :14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?:Grâce a un top site
Code : {code valid by Hano}
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de Izumie Akatawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nanami ^o^
» fiche de présentation
» Présentation de Tsuki Aishoka
» presentation Tepei Kazuma
» Présentation de Aikyuki Takahashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: