pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et races

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Directeur
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

MessageSujet: Histoire et races   Sam 1 Mai - 13:56

L’histoire !

Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants.

De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, brille lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et tombe s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins.


Les races !

Contractant ou Pactisant
Les contractants ou pactisant sont des êtres humains ayant obtenu des pouvoirs surnaturels suite à l’apparition de la Hell’s Gate. Ces pouvoirs peuvent avoir de différentes natures : création d’électricité, congélation des liquides, transfert de corps, etc. Après utilisation de son pouvoir, un contractant ou pactisant doit, sous peine de mort, effectuer un "paiement" qui prend la forme d’un rituel compulsif, comme fumer une cigarette, plier tous les coins des pages d’un livre, manger une fleur, etc. Les contractants ou pactisants sont par ailleurs amoraux et particulièrement pragmatiques, ce qui leur donne l’apparence d’êtres dénués d’émotions. Les contractants ne forment pas un groupe, ils sont généralement engagés par des organisations comme tueurs à gages ou gardes du corps. Les contractants détestent les pactisants, rien que leur odeur, ou même leur regard, son insupportable. Se qui différencit un contractant a un pactisant ? En faite, on ne sais pas vraiment, se sont juste deux races qui se distingue, se qui crée une sorte de racisme…

Doll
Les dolls ("poupées") sont des êtres dénués d’émotions et de personnalité. Ce sont des humains "vides", qui possèdent eux aussi des capacités. Différents des pouvoirs des contractants, les capacités des dolls ne sont que très peu connues. Dans la série, on ne voit qu’un type de pouvoir, qui consiste à faire apparaître un observateur (invisibles pour les humains ordinaires) n’importe où se trouve le médium du doll en question. Ce type de doll est ainsi très pratique pour l’espionnage. En plus de ces capacités, les dolls peuvent être utilisées comme agent dormant : en leur implantant la mémoire d’une personne, ils deviennent eux-mêmes cette personne avec sa personnalité, ses habitudes, etc. jusqu’à ce qu’on leur retire leur mémoire.


Moratorium
Ce sont des contractants qui ne contrôlent pas leur pouvoir, et n’en ont généralement même pas conscience. L’utilisation de leurs capacités ne nécessite pas de paiement, mais ils ne sont capables de les utiliser qu’en entrant dans un état hypnotique. De par cette utilisation, ils sont généralement victimes de pertes de mémoire. Cette instabilité fait des moratoria des êtres pouvant devenir très dangereux pour leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakaru.forumactif.com
 
Histoire et races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Secrets d'Histoire des races : Gobelins & Hobgobelins
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers: