pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Directeur
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

MessageSujet: Bal de fin d'année   Sam 12 Juin - 12:13

~Salle de Bal~





~ Après deux mois de préparatifs, deux mois à décider qui ferais quoi, a organiser, acheter décoration et festin, deux mois à chercher des musiciens deux mois à essayer de trouver comment les faire rêver., enfin nous y somme! C'est un grand jours pour tout les pensionnaires du bâtiments Kakaru. C'est ce soir que ce passera le premier Bal.
Tout est enfin en place après cette dernière journée avant le grand soir. Les pensionnaire ne devrais plus tarder a arriver. A la vas vite notre cher Directeur replace correctement la cravate de son smoking et viens se placer à coté de la grande porte vitrée qui serre d'entrée. Monsieur le directeur accueillera chacune des personnes qui franchira cette porte avec courtoisie, leurs souhaitant une bonne soirée.
Il est vingt-trois heur moins deux et dehors il fait très bon en cette fin de printemps. Ce sera bientôt la fin des classes pour les pensionnaire étudiants. Certain partirons tendis que d'autre passerons une nouvelle année au pensionnat.


~ La salle, sous la lumière des seize chandeliers accroché au haut plafond donne l'impression d'être totalement en or. C'est un bâtiment rond qui se trouve au fond du jardin et qui le reste de l'année reste fermé. Entre chaque colonne de cette salle est placé une grande fenêtre qui donne vue sur le jardin très légèrement éclairé. Il y a aussi deux petit balcon en fasse de la porte d'entré qui son séparer de quelques mètres. Sur les coté se trouve deux buffet bien remplis de toutes sorte de choses:
Grand bol de ponch, verre de champagne sur plateau d'argent, choux a la crème, amuse bouche au saumon, au tartar et au pâte, divers pâtisseries, jue de pomme, et plein plein d'autre chose encore.
Le buffet est pausé sur une belle nappe rouge bordeaux dont un chemin de table blanc y est installé. Au bout de chacune de c'est grande table se trouve un grand vase contenant des roses rouge. Dans la salle se trouve encore dix table ronde qui on chacune quatre chaise, elles son tout aussi bien décoré que le buffet. Bien sur au centre ne ce trouve aucun objet car la place est réservé au danseurs et danseuses!


~ Au fond de la salle, légèrement à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakaru.forumactif.com
 
Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Alentour :: "Evènement"-
Sauter vers: