pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour a la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: retour a la nature   retour a la nature EmptyJeu 3 Juin - 16:02

La jeune fille étouffait dans cette chambre que on lui avait confié a son arrivé elle avait put faire la connaissance d'une jeune fille du nom de yukina et après avoir fait une partit du chemin ensemble jusqu'à leur chambre réciproque elles avaient fini par se séparé avec une nouvelle amitié naissante.

La jeune fille avait pas eu le temps de finir de sortir toute ses affaire de sa valise que déjà l'aire lui manquer, elle se leva pour ouvrir la fenêtre et faire rentrer le doux murmure du vent a ses oreilles. Ses cheveux suivirent le rythme de la chanson que le vent lui glisser a l'oreille. Mais il faisait très beau aujourd'hui et bientôt le vent ne fut pas assez puissant pour passer a travers les grande parois de l'établissement.

La jeune fille laissa tout en plan, et comme si elle était en manque d'aire se mis a respirer fort.

"Je vais finir par étouffer ici"

La jeune fille se mis a courir dans les couloir mais la porte d'entrée était beaucoup trop loin pour qu'elle arrive a tant.

A sa droite elle vit un escalier qui monté vers on ne sais ou, et alors elle monta encore et encore quand enfin elle arriva sur les toit. Son visage fut entièrement recouverts d'une brise agréable la jeune fille ferma les yeux pour ressentir le plus possible cette agréable sensation

"tu ma manqué..."


*toi aussi tu ma manqué akane...*

La jeune fille leva la main au ciel et elle se sentit emporté par la brise, ses pieds ne touchait plus le sol elle était soulevé comme une feuille a quelque centimètre du sol, la jeune fille se mis a rire, et quelque rafale de vent la secouèrent gentiment comme si il voulais s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re : retour a la nature   retour a la nature EmptyJeu 3 Juin - 22:39

J'étais sur le toi sur la rambarde de sécurité en train d'écouter la musique. Un vent soufflait tranquillement, doucement, où quelque pétale de cerisier s'amusait à dansé sur le courant de l'aire. Quelque oiseau volait se posait près d'ici, et quand il me voyer s'envoler pour se posé un peu plus loin. C'était un temps magnifique que demandé de plus pour écouter la musique.

*Moi qui aime bien ressentir le vent je suis servis, j'ai l'impression de m'envoler quelque fois.*

après quelques minutes à regarder dans le vide en essayant de trouver quelque chose à voire j'entendis des pas montait les escalier. Je chercher de la quelque mouvement de tête à gauche et à droite, un endroit ou me poser pour pas que l'on me voit. Pour être tranquille, mais pas moyen aucun petit coin à l'abri de la vue. C'est la que entra une fille, qui après avoir passer la porte commença à fermé les yeux. Puis parla ce qui me surpris beaucoup je regardait dans tout les sens mais personne d'autre. Puis la fille s'éleva de quelque centimètre du sol.

*comment elle fait sa?*

je n'en croyait pas mes yeux et des mots sorti de ma bouche sans le vouloir.

« Quel chance, je voudrait bien pouvoir m'enfuir un peu en volant comme toi. Pouvoir être avec ce ciel sans être embêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature EmptyVen 4 Juin - 8:31

La jeune fille rigolais avec le vent les fleurs de cerisier caresser gentiment la peau de la jeune fille elle se sentais libre. Le vent quelle contrôler était l'élément qu'elle aimais le plus, autrefois elle s'en servais beaucoup pour se déplacer, mais sa douceur pour akane remplacé tout a ses yeux.

Soudain alors que la jeune fille étais a présent presque a un mètre du sol une voie sorti de nul part, la jeune fille se retourna un regard froid et brusquement retomba au sol. quelqu'un avais vue son secret qu'elle catastrophe elle ne l'avais pas senti pourquoi, elle avait étais naïve de penser qu'elle étais seul sur ce toit.


"Qui es la..."

La voie étais celle d'un garçon, mais il n'avais pas l'aire agressif d'ailleurs ses parole étais plutôt gentille, mais Akane avais peur des répercutions de cette découverte, et si il aller le dire a quelqu'un

en quelque seconde la jeune fille glissa dans le vent et attrapa le jeune homme au coup le plaqua contre un mur


"Qui es tu et qu'es que tu as vue..."

La réaction de la jeune fille étais disproportionné, mais il ne fallait pas oublier qu'elle étais rechercher pas l'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature EmptyVen 4 Juin - 16:42

Après avoir entendu mes parole la fille se retourna. Elle était surprise que je soit la. Son regard était froid, puis elle retomba sur le sol. Elle me regarda quelque que seconde et me plaqua contre le mur en quelque seconde alors qu'il y avait plusieurs mettre entre nous. Ensuite elle demanda ce que j'avais vu et qui j'étais. Cela me surpris beaucoup la voir en face en un fraction de seconde, puis être complètement contre le mur sans men rendre compte. Bizarrement je n'était pas effrayer. Peut entre car je l'avait vu sourire et s'amuser il y a juste quelque seconde.

*comment peut on changé si rapidement de sentiment, et pourquoi je me sent pas effrayer. Mais il faut bien que je parle même si je suis pas non plus très a l'aise*

- Je suis Fuyuki Zamura. Et ce que j'ai vu c'est toi. Une fille que je connais pas du tout, s'élever dans les air et s'amuser avec le vent.

Je ne savait pas pourquoi mais d'une raison inconnue j'arrive à garder mon calme le ton de ma voix ne tremblez pas. je n'était pas détendu tout le contraire même, mais je garder mon calme quelque chose me disait que tout geste ou prononciation pourrait mal finir pour moi. Je me posait pleins de question. Qui c'était? Comment avait elle fait pour s'envoler? A qui elle parlait tout à l'heure? Pourquoi ma telle agresser comme sa?

Je la regardait droit dans les yeux mes bras était sur le coté de mon corps, je ne bougeait pas je ne fessait rien pour me dégagé du mur et d'elle.

- Au faite qui est tu? Et comment tu fessait pour être à plusieurs centimètre du sol tout a l'heure. Et tu pourrait faire une petite chose soit me lâché soi appuyer moins fort toute façon j'ai pas l'intention de m'enfuir je suis trop intrigué pour sa. Je veut juste écouté ce que tu a à me dire. Si tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature EmptyLun 21 Juin - 13:38

La jeune fille ressentit un frisson lui parcourir le corps, il l'avais vu, mais quelle idiote de pensser qu'elle etait seule sur ce toit, la jeune fille etait appeurer il avait tout vu il allait la balancer et ils allaient la retrouver de nouveau l'en fermer et l'obliger a redevenir la femme qu'elle etaient autrefois.

*Il ta vu akane tout est fini*

"toi t'es toi pourquoi tu ne m'a pas prevenu..."

Le vent resta muet a cette question, la jeune fille regarda de nouveau le jeune homme qui n'avais pas l'aire inquiet, il lui demanada qui elle etais. Que faire face a cela, devais t'elle se presenter, et essayer de lui fauire comprendre qui ne devais rien dire.

Une colere monta en elle est un grand nuage noir arriva rapidement au dessus de l'etablissement puis kla jeune fille se calma ce n'etais pas la violence qui devais regler cette situation sinon il aurais mieu fallu rester au service de ses tueur.
La jeune fille lacha doucement le jeune homme


"Escuse moi, je suis desolé mais tu m'as surpris, et... Je me nome Akane encore dosolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: re : retour à la nature   retour a la nature EmptyMar 22 Juin - 7:49

Après lui avoir demandé qui elle était, la fille semblait réfléchir à quelle réponse elle allait me donnée. Comme si quelque chose la contrarié au plus profond d'elle. Puis un gros nuage noir ce mis au dessus de moi.

*Qu'est ce qui ce passe tout à l heure il fessait beau. Les oiseaux volait tranquillement mais la tout est noir les oiseau s'enfuie de cette endroit pour ce posé plus loin.*

Puis le ciel après quelques secondes se dissipa et redevenue comme avant un beau ciel bleu sans nuage puis tout repris son activité normale les oiseau revenir voler au dessus de nos tête les pétale de cerisier passer encore juste a coter de nous. C'était comme ci le temps avait stopper pour laisser place à ce nuage noir. Puis la fille me posa au sol puis s'excusa. Je pris quelque seconde avant de reprendre. Je la regarda quelque seconde elle avait l'air plus calme.

« C'est pas grave, et je suis désolé de t'avoir surpris comme sa. Ce n'était pas mon attention du tout jetait ici en train d'écouter la musique pour être tranquille a coter du vent. Puis c'est de ma faute j'aurai du te dire que jetait la. Bon on a mal commencé pour des présentation on à vu mieux je croit. Mais bon je suis enchanté de te connaître Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature EmptyMar 22 Juin - 8:31

Le jeune homme lui dit que ce n'étais rien, puis lui dis qu'ils étaient partit du mauvais pied, la jeune fille souri, après tout il avais l'aire gentil il valait mieux ne pas s'en faire un ennemi. Elle ne savais pas pourquoi elle pensais cela mais quelque chose en lui, lui faisais pensé qu'il était loin d'être fragile.

Le jeune homme lui dis qu'il aimait bien le vent ce qui fit sourire la jeune fille qui adorais le vent elle aussi.

"Tu as raison j'aime aussi beaucoup m'isoler pour sentir le vent dans mes cheveux et c'est vrai que pour écouter la musique cet endroit et très bien."

La jeune fille s'assis sur la bordure du mur et mis les pied dans le vide regardant en bas pour voir certain élève sortir de cour et rigoler entre eux.


"Je viens juste d'arriver, enfin il y a quelques heure et je suis ravis d'avoir trouver ce petit coin de bonheur, j'ai l'impression d'étouffer dans cet établissement. Tu es la depuis longtemps toi???"

La jeune fille regarda le jeune homme, elle voulais éviter de parler de se qui venait de se passer, elle esperer au fond d'elle qu'il oubli le moment ou il l'avait vu quitter le sol pour s'envoler et jouer avec le vent.

La jeune fille observé attentivement le jeune homme quelque chose en lui, la faisait frissonner on aurais dis qu'il y avait quelque chose qui lui disais de pas lui faire confiance, et en même temps il avait l'aire gentil elle n'arrivais pas a cerner l'homme qu'elle avait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re : retour a la nature   retour a la nature EmptyVen 25 Juin - 20:13

La fille semblait plus à l'aise mais quelque chose quand je la regardais me disait quelle était encore très méfiante a mon sujet puis elle me dit que elle aussi aimer s'isoler et était heureuse d'avoir trouver un coin si bien .

* Tien elle aussi pense comme moi. C'est vrais que sur le toi il y a vraiment personne et le vent est agréable a sentir, la vue est imprenable et le silence y est. Que demandé de plus pour moi sa me suffit peut être un accès un peu plus difficile pour que peu de personne ne vienne *

Cette endroit et l'un des plus agréable que j'ai connut, mais bon je n'ai pas tout visité, il me reste plein de lieu à trouvé et à voir. il me faudra encore plein de temps pour trouver l'endroit parfait, pour venir m'isoler, connu de personne, avec une vue agréable soit une foret ou un endroit haut avec du vents et surtout calme. Je fit quelque pas vers la bordure pour que sa soit plus facile pour parlé. Puis elle me demanda si cela fessait longtemps que j'étais dans l'établissement. Je la regarder quelque seconde puis lui dit :

« Non sa fait quelques jours que je suis arriver, et pour l'instant je suis d'accord avec toi, c'est le seul coin tranquille et surtout agréable de l'établissement. Mais bon, on a pas encore tout visité. Il y a peut être des endroit plus agréable et ou il y a moins de monde qui peu nous voir. Je te préviendrai si je trouve un lieu calme comme sa. On est tout les deux à la recherche de la même chose donc pourquoi pas s'aider? »

Je la regarda quelque seconde en entendant sa réponse puis je détourna les yeux un peu dure de regarder en face quelqu'un surtout une fille.

*j'espère que je vais pas devenir un peu rouge, sa serai vachement idiot et voyant surtout, mais l'important c'est quelle ne prend pas mal le détournement de regard, c'est ce qui m'importe le plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature EmptyLun 28 Juin - 14:09

Âpres lui avoir répondu et proposé de trouver ensemble un coin très tranquille ou ils pourraient admirer et écouter le silence de la nature il tourna brusquement la tête. La jeune fille se demanda pourquoi, mais bon elle n'y fit pas beaucoup plus attention, elle ne le connaissait pas bien peu être que c'était un tique ou tout simplement était il gêné de se qu'il venait de decouvrir sur la jeune fille.

"Je suis d'accord on pourrais chercher un endroit tranquille ou enfin on ne serais pas embêter par tout ses moteurs..."

La jeune fille rigolas toujours gêner de cette situation plus que étrange c'était étonnant il ne posait pas de question, peut être que enfin de conte il n'était pas surpris, peu être que lui aussi était comme elle cela expliquerais qu'elle ressente quelque chose de gênant en lui et son manque d'intérêt pour ce qu'il venait de voir.

"Tu as fait déjà quelques connaissance, moi je viens juste de rencontrer une jeune fille qui a l'aire sympa mais elle a disparut quand j'ai voulu la voir de nouveau je l'ai pas retrouver."


La jeune fille rigolas, le jeune homme était plutôt charmant mais avait l'aire timide. Cela lui rappeler quelque chose peu etre une comparaison qu'elle n'avais jamais fait auparavant. Es que son esprit la hanter encore... Es qu'elle avait fini par oublier.

La jeune fille remua légèrement ses cheveux pour qu'ils prennent le rythme du vent.

"J'espère que les cour vont être intéressant je n'ai pas repris mes études pour m'ennuyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re : retour a la nature   retour a la nature EmptyLun 28 Juin - 15:02


Elle était d'accord avec moi pour trouver un endroit au calme et que l'on s'aiderait pour sa. Puis elle commença à rire l'atmosphère ce détendis grandement, la tension qu'il y avait il y a quelque seconde avait disparu pour laisser place à une sensation plus douce. Un petit sourire se mit en place sous mon écharpe je me sentait beaucoup plus à l'aise. Puis elle me demanda si javait connu d'autre personne avant elle. Puis quelle était voulait que les cours soit intéressent. Je réfléchie quelque seconde.


*Il y a ma colocataire Yui et cette fille rhaaaaaa comment elle s'appelle déjà. Ha oui Seira. J'ai vraiment pas une mémoire des noms c'est incroyable. Mais bon sa finira bien par rentré un jours enfin je l'espère.*

Je me demanda si j'avais rien oublier, bon d'un coter j'ai pas eu le temps de rencontré beaucoup de personnes donc sa devrais être bon. Bon maintenant au niveau des cours pourquoi pas y aller, sa pourrai être marrant et va savoir peut entre faire rencontré la bas.

« Oui j'ai déjà rencontré 2 filles depuis que je suis la ma colocataire et une fille que j'ai croisé à l'allée devant le portail. On à fait connaissance je me suis un peu lier a eu j'espère qu'on pourra devenir ami tout les deux. Puis pour les cours si tu veut on se mettra à coter et si on s'ennuie un peu on pourra toujours parler ensemble sa permettra de faire passer le temps plus vite jusqu'à la fin du cours. »

Puis en parlant des personne que j'avais rencontré une pensé me vint à l'esprit quelle chambre elle avait. Peut entre que l'on se rencontrera dans les couloirs du pensionnat. Je ne savait rien d'elle ni c'est ce quelle préféré ni ce quelle écouté comme musique. Je ne savait que son nom . Bon d'un coter on vient juste de se rencontré donc je pense que je doit demandé.

« Au faite tu occupe quelle chambre? Moi je suis dans le couloir A la chambre 1. Désolé d'être si curieux, tu écoute quoi comme musique? Moi j'écoute beaucoup de rock et encore désolé d'être aussi curieux, mais j'ai envie de mieux te connaitre. »

Je regarder toujours dans le vide car je savait que si je la regarder dans les yeux sur je serai gêné. Elle était quand même très belle. C'était peut être la raison pour laquelle javait tant de mal a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature EmptyMar 29 Juin - 11:11

La jeune fille regarda attentivement le jeune homme il avait une écharpe autours du coup qui cachais une bonne partit de son visage, elle venait juste de s'en rendre conte. Le jeune homme lui parla de deux fille qu'il avait rencontré.

*Et bien c'est le seul garcon de l'établissement ou quoi????*

Il avait l'aire beaucoup plus a son aise, elle était rassuré elle aussi l'embiance beaucoup plus simple et facile, en plus il avait l'aire assez simpa. Soudain il se mis a lui poser plaint de question tout en s'escusant de poser toute ses question, il parla de musique et de sa chambre.


Ses escuse répété fit rire Akane de bon coeur, mais pas un rire moqueur plus de l'amusement. Cela fesait longtemps qu'elle navait pas ri, es que ca nouvelle vie aller la faire rire plus que l'ancienne.


"Ne t'inquiéte pas ca ne me derange pas que tu pose se genre de question et si tu me laisse le temps je t'y repondrais..."

Elle le regarda dans les yeux se demanda pourquoi il se cachait deriere sont echarpe

"j'aime beaucoup le rock aussi, et le punk ainci que le metal de tremps en temps. Je ne m'y connais pas trop je n'ai pas eu trop l'occasion d'ecouter de la musique c'est dernier temps."


La jeune fille se demanda combien de temps elle n'avait pas ecouter un bon morceaux elle devait avoir un sacré retard sur les musique d'aujourd'hui, elle avait un peu entandu de la musique dans la voiture de son maitre mais pas grand chose de tres interressant.

"Je suis dans le couloir B chambre 1 je crois attend"

La jeune fille sortit un papier de sa poche pour regarder le mot qu'elle s'etait ecrit

"oui c'est bien ca chambre 1 dans le couloir B et toi????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la nature Empty
MessageSujet: Re : retour a la nature   retour a la nature EmptyMer 30 Juin - 16:19

Elle aime le rock le punk et un peu le métal, on avait à peu près les même gouts musicaux, je pense que je vais bien m’entendre avec elle.

Elle commençait à rire ce qui la rendez encore plus belle, ce sourire l'illuminé un peu. Puis elle chercha un bout de papier dans sa poche et dit que sa chambre était dans le couloir B chambre 1. Dommage on se croisera pas si souvent que sa mais bon on est assez proche quand même, elle me demanda quel chambre j’avais.

*si je m’en rappelle bien normalement c’est la chambre numéro 1 dans le couloir A. j’ai mis tellement de temps pour la trouvé que je ne suis pas prêt d’oublier ou elle est maintenant!*

« Moi je suis dans le couloir A chambre 1, on a le même numéro de chambre, ca fait une petite coïncidence. Et pour la musique, j'en est écouté beaucoup , si tu veux je te ferrai écouté j’en ai pleins dans ma chambre je pourrai même te prêter quelque CD, je serai heureux de te faire découvrir quelques chansons et surtout si elles te plaisent. »

*Dommage que je n’ai pas rapporté mon mp3. Là j’ai dû le faire charger vraiment un manque de chance pas possible, le jour où j’en ai besoin il faut qu’il n’ait plus de batterie. Bon d’un coter je peux m’en prendre qu'as moi-même. Je l’ai utilisé tout la soirée de hier sur le balcon de la chambre, mais bon il faisait bon et le ciel était quand même jolie.

Comment lui faire écouter. Hum…. Bha ils sont tous dans ma chambre rangé ou dans mon mp3*


« Pour me retrouver si tu veut parler ou écouté de la musique avec moi tu chercher dans les endroit calme. Je pense que ce soir je vais être ici à regarder dans le ciel en écoutant la musique. »

*J’adore la nuit il faut dire voir la lune les étoile même si elles son fausse je les adores. Puis cette lumières qui émane de la lune je la trouve vraiment magnifique. Oulla je m’éloigne de mes propos la, bon revenons à la conversation!*

« Sinon peut-être un jour si tu passes dans le couloir A, tu peu essayer de voir si je suis dans ma chambre. Au pire je ne serais pas là mais tu rencontreras ma colocataire. Ou vraiment la si tu a pas de chance, tu rencontrera personne on sera tout les deux autre part. La sa serai de la malchance je pense, mais bon tout peu arriver que sa soit en bien que en mal, mais espérons que sa sera souvent du bien.

Moi je suis venu ici pour enfin être tranquille et pour l'instant sa me plait, reste plus que trouvé l'endroit parfait. Qui sait je me mettrai peu être au sieste, quand j'aurai trouvé même si je suis pas douer pour m'endormir d'un coups surtout l'après midi. Mais bon on verra bien.

Sinon pour ce soir je pense que je vais m'écouter du piano en haut. J'adore le piano surtout quand c'est une mélodie assez triste, c'est agréable je trouve surtout la nuit sa les rend encore plus magnifique. Tu peu venir si tu veut, j'adorerai passer cette soiré avec toi. Je te ferai aimer le piano si tu aime pas déjà. »


*voila je parle toujours de moi a chaque fois c'est la même chose. Aller je me reprend! *

« Je parle et je parle encore et toujours et que de moi désolé de te faire supporter sa. Quand je commence à parler j'arrive pas à m'arrêter, a la fin la personne à qui je parle connait tout de moi et moi pratiquement rien d'elle. Parlons un peu de toi si sa te gêne pas j'aimerai bien te connaitre un peu »

J'avais enfin réussi a m'arrêter de parler de moi, je vais enfin pouvoirs écouté un peu, sa me fera le plus grand bien je pense. Espérons qu'elle veut parler d'elle, j'ai toujours l'impression d'agacé l'autre quand je parle que de moi. Je la regardai en attendant quelle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la nature Empty
MessageSujet: Re: retour a la nature   retour a la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Toit du bâtiment-
Sauter vers: