pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonsoir/Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Has
Invité



MessageSujet: Bonsoir/Bonjour   Dim 30 Mai - 1:18

Bonsoir, alors comme il n'y a pas de model ici, je met le mien, en espérant que mon partenariat sera accepté.

Nom de votre forum: Kojiin

Lien de votre Forum:

Logo de partenaire:
Code:
[url=http://kojiin-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/13/16/vbt19.jpg[/img][/url]

Contexte de votre forum: Il y a des années de cela, les humains vivaient sur une planète appelée la Terre. Les scientifiques prévoyait une énorme catastrophe qui provoquerait la fin du monde. Une année avant le drame, les scientifiques décidèrent d'en parler à la population. Des annonces de volcans en éruption, de tsunami, de tremblement de terre et autres catastrophes naturelles étaient diffusées sur toutes les chaines de télévision ainsi que sur toutes les radios du monde. Plus la population était informée, plus les scientifiques se rapprochaient de la date exacte de la fin de ce monde. Un mois avant le drame les scientifiques annoncèrent le jour exact. La population était effrayée et terrorisée par cette nouvelle. Le jour J enfin arrivé, la population était en arrêt total, attendant l'heure où ils mourraient.

Une lumière apparut dans tout le ciel et en dessous des sols du monde. Les eaux étaient lumineuses, les sols avaient une couleur rouge sang et le ciel était d'un bleu éblouissant alors que c'était une nuit de nouvelle lune : un ciel noir sans étoiles ni lune. Une lumière éblouissante apparut du ciel vers le sol, et à l'intérieur de celle-ci quelque chose y descendit. Des humains qui étaient à quelques pas de cette lumière, allèrent voir ce qui était descendu. Une belle femme aux longs cheveux roses, les yeux fermés, sans aucun signe de vie, se tenait debout au milieu de cette lumière. Elle était mince, vêtue d'une robe blanche avec un dessin en couleur dégradée, rouge vers le noir, dans son dos. Sa robe était fendue sur le côté de sa jambe, montrant des bas blancs en tissu délicat, accompagnés de hautes bottes marrons et un fourreau de katana avec l'épée bien rangée à l'intérieur. La lumière disparut et rien ne se passa. Le femme ne bougeait toujours pas, elle n'avait aucun signe de respiration, se tenant droite.

Le temps était arrêté dans le monde entier. Les terriens ne bougeaient pas. La ville dans laquelle était apparut la jeune femme, était sans mouvement. Quelques minutes plus tard, le sol se craquela et une lumière rouge en sortit. La même chose se produisit, sauf que la lumière était rouge et qu'elle venait d'en dessous les sols de la Terre. Lorsque la lumière disparut, une autre femme se tenait à dos de l'autre. Elle avait les longs cheveux violets, les yeux fermés aussi. Elle était mince et vêtue d'un tailleur noire. Elle portait un chapeau de la même couleur que son tailleur. Les deux femmes se tenaient dos à dos, contre toute attente, les femmes ouvrirent les yeux en même temps. Leurs yeux étaient rouges et meurtriers. Cet instant resta gravé à jamais dans les mémoires des terriens.

2 ans plus tard, alors que les femmes qui étaient apparues sur Terre, dominait cette planète dans une parfaite harmonie, des humains décidèrent de se révolter. Alors que les femmes, dites les « Déesses Jumelles du bien », faisait une parade dans la ville, des humains se mirent au devant d'elles. C'est alors qu'une discussion commença :
_«Arrêtez vous , dit un humain.»
_«Que voulez vous? Dit la femme au cheveux roses.»
_«Nous en avons marre d'être soumis à vos ordres !»
_«Vous n'êtes point soumis, nous sommes tous égaux malgré que seules, les déesses jumelles, décidons des règles pour que vous puissiez vivre. Sans notre arrivée, les catastrophes naturelles n'auraient jamais cessées, continua la jumelle rose.»
Un humain lança une lance sur la déesse jumelle violette. La déesse rose se mit devant elle pour la protéger. Elle eut une petite égratignure sur le bras. La lance l'avait juste effleurée. Malgré cette légère blessure, une aura démoniaque s'empara de toute la place, où les gens étaient venus acclamer les Déesses. Les gens accoururent vers leur divinité blessée. La déesse violette était en colère et elle lança un regard meurtrier à l'humain. Il tomba au sol sans qu'elle ne le touche.

Beaucoup d'humains, irrités par cette réaction, se révoltèrent. Les gentils humains furent mis en sécurité dans des sous-sols avec INTERDICTION de monter à la surface. Les déesses firent appel aux démons/anges de l'au-delà. Les humains mis en sécurité, remontèrent à la surface. Lorsqu'ils virent que les mauvais humains étaient capturés et attachés, ils décidèrent de se révolter. Une guerre éclata entre humains et créatures de l'au-delà. Cette guerre dura 5 ans.

Après cette horrible guerre, les déesses jumelles qui se sentaient trahit, décidèrent de condamnés les humains à un pacte. Ils doivent être les esclaves des créatures jusqu'à temps que leur dette soit payée. Si cet engagement n'était pas suivit à la lettre, leur planète serait détruit, les humains tués et ils iraient habités ailleurs sans rien laissé derrière elles...


Les déesses ont disparus de la surface de la Terre. Certains élus qui ont prouvé leur obéissance, ont obtenu du pouvoir. Les déesses veillent sur cette petite planète en élisant des personnes dignent d'avoir du pouvoir.

Statistique: (Membres/messages):Nous avons 836 messages et 32 membres
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Directeur
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: ???
Amis & Ennemis:
âge du perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Lun 31 Mai - 9:04

Bonjour/Bonsoir cher Administratrice. Nous nous ferons une joie d'accepter votre demande de partenariat! Votre logos sera au plus vite mis sur la page d'accueil mais pour cela nous vous demandons juste de lire le postit qui à était rajouté suite a votre demande ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakaru.forumactif.com
Yuki
Invité



MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Ven 4 Juin - 20:30

Votre logo est maintenant sur notre portail =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir/Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir CyberDresseurs
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Hors RP :: Zone Invité! :: Partenariat :: Partenariat accepté-
Sauter vers: