pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyMar 4 Mai - 20:56

" Alors, voilà ce fameux pensionnat. Le pensionnat Kakaru... C'est un bel endroit. "
Ce fut ma première pensée en entrant dans cet établissement. Nous sommes un beau jour de printemps, j'entre dans le pensionnat et découvre une superbe allée de cerisier en fleur. Les pétales des cerisier tombaient lentement sur moi... Dans mes cheveux qui n'étaient pas attachés et sur ma robe blanche en satin. Le seul bruit que l'on entendais était la légère brise du vent, les roulettes de ma valise roulée sur le sol, le lèger claquement de mes petits escarpins et le porte clé accroché à l'étui de mon violon.

" Cet endroit est si calme. Je pense que je vais me plaire ici. Et en plus c'est très joli ! Mais je ne vois personne... Ne devrait-il pas y avoir plus de monde ? Mh... Je ne sais pas....

Je continuais de marcher accompagné de mes pensées diverses et variés... Je me demandais aussi si mon piano personelle avait été transféré dans ma chambre que j'ai demandé avant de venir... Mais je finis par me dire que j'irai voir plus tard, il faut d'abord que j'aille me présenter à l'administration et dire que je suis bien arrivé.

Enfin, à force de penser, je ne vis pas qu'une personne était en face de moi. Du coup, je me cogna violemment contre celle ci et tomba à terre. Je dis aussitôt timidement :

- Excusez-moi... Je suis vraiment désolée! Excusez-moi!


Dernière édition par Seira Kuroda le Ven 14 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Invité
Invité




Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyMer 5 Mai - 20:08

J'étais partie me balader et visiter un peu le pensionnat,en écoutant des chanson grâce a un mp3. Le son a fond dans mes oreilles avec un casque, en ferment des fois les yeux. Pour me plonger entièrement dans le monde de la music, sans me soucier d'où je suis et qui me voit. Bien sure je me dirigeait vers la cour mais grâce à mon grand sens de l'orientation je me suis retrouver devant le portail du pensionnat. Quand je fut bousculer par quelqu'un! Une fille blonde asses petite.

* bon je pense que je vais devoirs m'excuser à marcher sans regarder où je vais, en fessant ensuite tomber une fille. Moi qui pensé que cette journée serai tranquille sans rien de nouveau. Je pense que je me suis bien tromper. Je sen que cette journée risque d'être long. Faite au moins que je ne l'ai pas blesser.*

Je retirait mon casque coupa le son de mon mp3, et l'entendu s'excuser timidement.

*bizarre c'est moi qui l'est bousculé sans regarder ou j'allais pourquoi elle s'excuse? Sa devrait être moi qui devrait m'excuser.*

« Non c'est à moi de m'excuser. Je ne regardait pas ou je marcher, et à cause de la music je ne t'ai pas entendu marcher. Tu va bien? »

je tendis ma main en posant cette question pour lui proposer de l'aider à ce relever. Toujours mon autres mains dans mes cheveux car jetait un peu gêner toujours se tic.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyMer 5 Mai - 21:10

Lorsque je rouvris mieux, les yeux je vis un jeune homme beaucoup plus grand que moi tendant sa main devant main. Je pris ma main alors dans la sienne et me relevais. Après l'avoir relachée, j'observai cet homme plus longuement. Il était pâle, aux yeux violet. Il me paraissait gêné de ce qui se passais. Il avait des écouteurs de mp3 avec lui. J'arettais de le regarder et dis moin timidement :

- Non c'est moi, excusez-moi. Enfin... Ne restons pas à nous excuser pendant un heure comme ca... Vous écoutez quoi ? Au fait, moi, c'est Seira. Seira Kuroda. Enchantée !

" Je sais, c'est direct mais il faut bien que je fasse connaissance avec quelqu'un. "

Je fis une révérence européenne après cela et souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Invité
Invité




Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re : rencontre sous un cerisier   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyJeu 6 Mai - 20:38

Après l'avoir aider à se relever je découvrit ces yeux bleus. Elle me fixa pendant quelque seconde qui pour moi passa comme une éternité. Le regard des gens me gène, je ne suis habituer qu'au regard de haine ou de mépris, ou sinon on m'ignore, ce qui me va le mieux. Puis elle me parla et j'ai appris quelle s'appelait Seira Kuroda. Elle me fit une révérence et me souris.

* Une révérence c'est rare et c'est la première fois que l'on me souris bah d'aussi loin que remonte mes souvenirs.*

« Je suis Fuyuki Zamura enchanté de te connaître aussi. »

Je le dit avec une rapidité stupéfiante en bafouillant un peu tellement je me suis dépêcher.

*pourquoi je suis aller si vite rha je m'habituerait jamais a parler à d'autres personnes*

Je ne savait pas quoi faire par rapport à sa révérence. Je tentai un sorte de salutation qui tourna plus au ridicule plus que autre chose. Je me pencher en avant, la main encore sur mes cheveux et le casque que je porter glissa et tomba sur le sol. Ce qui me gêna encore plus.

*Pourquoi il faut toujours que sa arrive à moi ca! Toujours cette malchance, si je me perd pas je fait une gaffe. J'espère que elle ne rira pas trop car la je suis vraiment ridicule. Mince j'ai oublier de lui dire ce que j'écoutais*

« ha et j'écoute du rock un peu de métal et la actuellement de la J-rock. Si tu veut je pourrait te faire écouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyJeu 6 Mai - 20:57

Il faisais de petites bétises. Je crois que je l'ai gêné de mes manières ! Il parla vite en bafouillant. Je ria de bon coeur!

" Ca fais longtemps que je n'ai pas ris comme ca. Il est marrant. Ca me rend heureuse! Il m'a l'air très gentil !"

Pour le rassurer je m'exclamais :

- Ne fais pas tant de manières! C'est moi qui suis en faute, j'ai trop l'habitude de m'exprimer comme je l'ai fais avant. Sois naturel avec moi! Je n'écoute pas beaucoup de Jrock mais j'accepte d'écouter ceci !

Et je souriais à nouveau. J'étais heureuse d'avoir fais sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Invité
Invité




Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyVen 7 Mai - 18:45

Elle rigola beaucoup. Ca fait bizarre qu'une personne rigole malgré vous. Mais voire quelqu'un rire, est tellement mieux que voire quelqu'un qui vous en veux. Son visage semblait devenir plus rayonnant, avec le sourire qu'elle avait qui monté haut. La voire rire me donner envie de sourire et rire avec elle. Même si je m'était un peu ridiculisé je l'avoue, je me sentie bien à ces coter jetait heureux de lavoir rencontré.

*Moi qui penser que cette journée serai comme les autre sans rien de nouveau, je me suis bien tromper cette journée est bien très bien même, heureux de l'avoir rencontré sa serai comme ça que l'on devient ami ?*

« tien voilà mon casque, dit moi si le son est trop fort j'ai un peu l habitude de l'avoir a fond dans mes oreilles. »

Je lui donne mon casque et lui fit écouté de la J-rock avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyVen 7 Mai - 19:00

Il me parru soudainement heureux. Ce qui me fit plaisir d'ailleurs. Sur le peux d'amis qui m'aimais bien à cause de ma célébrité, je voyais en lui une sincérité.

" Enfin quelqu'un qui ne me connais pas ! Ca fais du bien ! "

En fait, j'espèrais qu'il devienne mon ami. Je pris son casque, le mis sur mes oreilles et me laissa porter porter par la musique. Mais n'oubliai pas de faire un signe à Fuyuki que ce n'étais pas fort. J'écoutais encore quelques minutes puis le lui rendis. Je m'exclamais à nouveau :

- Eh! C'est super bien! J'adore! Bon ce n'est vraiment pas ce que j'écoutes d'habitude mais j'aime!

Et là j'eus un déclic.

" Et si il voyais mon étuit de violon?! Il va me reconnaitre si il le vois. Je l'ai depuis toujours! "

C'est alors que je le cachai en vitesse alors qu'il avais le regard sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Invité
Invité




Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptySam 8 Mai - 17:50

Elle aimer bien ce que je lui avait fait écouter j'étais content. J'avais choisie la chanson que j'adore le plus. J'étais heureux, j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je pourrait partager ma musique, et surtout pouvoir en parler. Je détourna mon regard pour pouvoir éteindre mon mp3 pour pouvoirs lui parler.

* C'est la première fois que je me voit faire quelque chose avec quelqu'un. Ca me serai jamais venue à l'esprit avant, d'avoir quelque chose en commun avec une personne. *

« Si tu veut un jours je te ferai écouter ce que j'ai comme chansons. Et tu me dira si tu veut que je te les passe. Je le ferait avec plaisir. Peut être que tu me fera découvrir plein de groupes toi. Je n y connaît rien en musique. Je connaît personne je prend juste si j'aime bien la chanson, sinon les personne qui les on faite je sais jamais. »

Et la je me suis rendu compte que je parler énormément. J'avais toujours quelque chose à dire.

* j'espère que sa ne l'embête pas que j'arrête pas de parler de moi. *

« désolé de toujours parler de moi. Je ne m'arrête plus quand je suis lancer. Aller fini de parler de moi parlons un peu de toi. Si tu veut je t'aide a emmener tes bagages jusqu'à t'a chambre? Et tu me parla pendant le chemin. Je te suis car sinon on va se perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyLun 10 Mai - 20:27

- Je suis désolée je ne connais aucun groupe de musique. Ce n'est pas grave si tu parles beaucoup de toi, je n'aime pas parler de moi. Continue ! Je dois passer à l'administration pour dire que je suis arrivée et donc prendre mes livres et tout. Après j'irai déposé mes bagages dans ma chambre et je... Non rien.

Je sais que c'est idiot que je ne lui dise pas. Ca doit pour lui prendre peu d'importance mais je préfère prendre mes précautions. A vrai dire ce que je voulais dire c'est...:

" Et j'irai joué du piano pour décompresser. "

Je tourna la tête gênée puis changa complêtement de sujet.

- Tu es là depuis combien de temps déjà? Ta venu m'a l'air ressente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Invité
Invité




Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyMer 12 Mai - 14:54

" Ok, je t'accompagne jusqu'à ta chambre en te parlant puis après je te laisserai tranquille, tu pourra défaire tranquillement tes bagages. Oui je suis arriver il y a pas longtemps. Je connais pas trop bien cette endroit aussi. Tu me verra sûrement passer dans quelques endroits, j'essaye de visiter un peu le pensionnat. On pourra même se reparler si tu veut? "

Je la regarda un peu. Elle avait encore le sourire mais une gêne était sur son visage, mais bon passons sur sa c'est pas grave. Elle sera sûrement moins gêner avec le temps.

* Sa fait au moins 20 min que l'on reste planter la comme des arbres, on devrais marcher un peu je pense. Puis elle doit aller voire pour sa chambre elle à ses affaires à déposé. *


" Bon aller faut se mettre en route sinon on prendra racine. Tu veut que je t'aide avec tes bagages? Je peut en prendre quelqu'un sa me dérange pas tu sait. "

Je tendis la main en disant avec le sourire assez haut. Même si mon écharpe le cache. Et en riant a moitié ce qui devait sûrement ce voir.

" Mademoiselle vos bagages s'il vous plaît je vous emmène jusqu'à votre chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] EmptyVen 14 Mai - 23:54

- D'accord, porte les merci!

" C'est gentil! "

Et je souria de plus belle. Nous continuâmes de parler de tout et rien. Seulement moi, je refusais de parler de moi. C'était hors de question. Pas maintenant. Nous parlions surtout de musique en fait. Et s'il me trouvais mystérieuse?! Enfin, nous sommes arrivés.

- J'espère bien qu'on se reverra. Ce serai un plaisir de discuter plus longuement avec toi. Et bon, ne te perd pas encore. Je suis arriver, Bye Bye!

Et je partis, avec ma valise et mon violon et entra dans le batiment après lui avoir fais un signe d'aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]   Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre sous une allée de cerisier. [ PV : La première personne qui viendra ] [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première évènement!! [10 Juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Portail-
Sauter vers: